soso03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si j'ai 4 arbres qui peuvent servir de "piquets" pour une clôture électrique, est-ce-que je peux me servir de ceux-ci pour enrouler mon fil électrique ou bien je dois absolument acheter des gugus que je vis dans l'arbre et qu'ensuite je passe mon fil dedans ?Spoiler: y'msemble que c'est une drôle de question, mais ceux qui le savent, envoyez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bin je me trompe peut-être, mais si tu enroules ton fil autours de ton arbre, il me semble que ton courant va êter groundé et que tes clotures ne fonctionneront plus... ça serait pas le même principe que quand y'a trop de brouissailles qui s'accottent sur les fils et qui ground le courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ho! ca a d'lallure ca!.... attendons les commentaires des autres alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Oui, tu perdras ton courant a ton premier arbre donc tu dois mettre des isolateur sur le tronc si tu veux du courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Comme d<autre l<on dit, il est super important de mettre des isolateurs sur les troncs d<arbres, de cette façons tu ne perdra pas tout ton électricité dans la terre. C<est dure sur un electrificateur d<être gronder un peu partout Bref il existe des isolateurs a vis comme tu l<a dit, mais moi je trouve plus simple les isolateur a clou. Tu n<as pas besoin de passer une demi heure a viser sans que sa donne un bon résultat. Bonne clôture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci alors! J'irai m'acheter 4 isolateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ma chum elle a une boite électric qui n'a pas besoin d'isolateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyssy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ma chum elle a une boite électric qui n'a pas besoin d'isolateur.jaimerais avoir plus de renseignement s.v.p. sa mìnterresse mercigyssy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pas d'isolateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Soso sa ce vend en sac les isolateurs noirs que tu cloue:) Si tu étais proche je t'en donnerais, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ha!!!!!!!!! c'est don ben fin ca ma belle Nancy! Je déménage mardi alors je verrai comment ca m'en prend rendu là-bas mais d'après-moi alors ce sera 10-12. Pi bof après, ben, je te donnerai le reste s'il m'en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Soso, arrête chez moi, je vais t'en donner des isolateurs à clouer, j'en ai pleins! hihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites