simard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Le petit étalon de ma belle mère a des problème avec son postérieur droit. Il ne boite pas, il ne marche carrément plus sur sa patte, elle traine. Comme s<il n<y avait plus rien qui fonctionnait dans sa patte! Il n<y a aucune blessure externe. C<est vraiment bizarre, je n<est jamais vue ca! Elle a appeler le vet et il va peut-être venir ce soir ou demain. Avez-vous une idée de ce que ca peut être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Est-ce qu'il est capable de bouger sa patte seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Peut-être qu'il s'est disloqué au niveau de l'épaule.....tiens nous au courant quand le vet passera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Un postérieur c'est la patte arrière LOL! Mais ça peut être au niveau de la hanche ça a déjà arrivé à une de mes juments aucune enflure et aucune chaleur à nulle part mais pu capable de se porter sur sa patte, ça n'a jamais guérit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je ne crois pas que ce soit une disloquation de la hanche, ma jument s'est disloquée la hanche et elle était toujours capable de faire les 3 allures (sur ses 4 pattes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 Aucun idée, mais chose certaine, dans un cas de non appui sur un membre: cheval immobilisé dans le box jusqu'à diagnostic par quelqu'un de compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ouff... je crois que sa va prendre un bon vet a se moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je parle de quand ça a arrivé qu'elle ne se portait plus sur sa patte mais ensuite elle a gardé une boiterie, oui elle faisait ses 3 allures mais je ne l'ai jamais remonté. Mon étalon Hal a eu la hanche fracturé, et oui il marche, trotte et galope mais il boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Désoler de ne pas vous avoir répondu avant! J<ai beaucoup de chose ces temps si, pour ce qui est du petit étalon, nous l<avons mis dans l<écurie en attendant le vet. Vers la fin de la journée, nous l<avons promener a la laisse et il marchait en boitant. Le vet n<est toujours pas venue et aujourd'hui, il se porte a merveille et ne boite plus du tout...Vraiment étrange! Bref, tout a l<aire d<aller bien pour l<instant et on attend toujours la visite du vétérinaire.Jeqa:Spoiler: Est-ce qu'il est capable de bouger sa patte seul ?Non, sa patte était comme paralyser, elle trainait vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 5 juin 2010 le vet de guigues saura pas ses quoi sa prend un vet de Lachute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Nous avons un vétérinaire a Amos, je ne voie pas pourquoi j<irais plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites