Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la liberté pour ti piou !

Messages recommandés

Invité
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais relacher le petit moineau que j'ai elevé,j'ai une grosse angoisse,mais elle (c'est une fifille)mange toute seule ,vole ,et piaille trés fort ,car elle entend les siens a l'extérieur,donc je crois que c'est le moment ,j'ai fais en sorte qu'elle ne s'attache pas a moi car sa vie est en liberté! sniff

Invité
Bravo Pogote !

Si tu n'es pas seule pour l'envol, on peut avoir des photos ?

Invité
Je pense que je serais seule pour l'envol ,car je ne veux pas la lacher trop tard, qu'elle ai toute la journée pour se réhabituer au dehors

courage ... il y en a ,leur oiseaux sortent et entrent de la maison , comme sa ils partent quand ils sont prêt

les jeunes males ressemblent aux femelles il me semble , j'ai deja vu des jeunes qui muait qui commençait a ressemblait aux males ( a mon avis c'est comme pour les mandarins ^^)

tiens nous au courant

Invité
Ma tentative a echoué ,je l'ai laché,elle est parti sur un arbre et 5 minutes après elle était revenue sur ma main??? elle n'est pas prete!c'est bien une femelle les males moineaux meme petits commencent a avoir du noir autour de la tete,des petits moineaux il y en a des dizaines dans mon jardin ils ont faient leurs nids sous mon préau .

ah Neutral
habitue la a aller dehors , et laisse la partir quand elle sera prête ( en laissant la ou les fenêtre ouverte(s) ) , a mon avis elle va avoir du mal a t'oublier Neutral

Invité
Tu sais Steffan ,je dois faire très attention car j'ai 4 chats et eux,"ils ne font pas dans la dentelle "donc il faut que je prenne des précautions,mais dès qu'elle sera prete elle ira retrouver sa famille!

Invité
oui c'est clair ,et malheureusement,il n'y a pas grand chose a faire,je les surveille ,lorsqu'ils en attrapent un je leur colle une fessée ,mais il s'en fiche royalement!!!ils sont tous castrés,ils mangent comme des ogres,mais.......

Invité
L'instinct.......bien nourris ou pas

Tiens-nous au courant

je pense que l'instin va arriver il lui faudra juste un peu plus de temps ,tu es pour lui sa maman

pogote a écrit:
lorsqu'ils en attrapent un je leur colle une fessée ,

sa sert a rien au contraire meme car dans leur tête ceux sont toujours des chatons , et donc ils ramènent a leur mère leur butin pour que leur maman soit content ^^