Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

elle se mutile!!!

Messages recommandés

Invité
Salut. J'ai une pouliche qui a un drole de tic. Quand elle est impassiente dans son box elle se tourne la tete et va se mordre la peau ou la cuisse...la petit petite peau entre la cuisse et le flanc.

Quelqu'un a déja vu sa? Je crois pas que je peux la faire cesser de faire sa...

Invité
A tu regardé voir si quelque chose la dérengerais la...soit une piqure, un petite blessure sous le poil ?

Je dirais comme Michèle, souvent ce sont des coliques qui font faire se genre de chose au chevaux! : )

Je connais quelqu<un que son cheval faisait des mini dépression quand il étais trop souvent au boxe et il se mordait le bord du ventre comme sa, il pouvait ce mordre jusqu<au sang.

Invité
elle se mort des 2 cotés jusqu'au sang. ma pouliche mange 2 x plus que les autre chevaux. quand elle est coucher elle le fait aussi. jai limpression quelle a peut etre des petites colliques comme vous dites. quest-ce que je peux faire? couper son foin un peu? peut etre quelle mange trop vite?

Invité
ma pouliche le fesait et c'était des ulsaire d'estomac...! apelle un vétérinaire il va faire dess testes..! sa peut être grave si ce n'est pas traiter...

re-donne nous des nouvelles

Invité
oui jai apeller le vet il vient la voir aujourdhui ou demain. je vous tien au courant.

Est-ce que tu lui donnes beaucoup de moulée?? Parce que les ulcères peuvent être créés par une grande quantité de moulée..

Invité
elle n'a pas de moulée du tout. son foin est de vraiment bonne qualité. mais elle mange 2 fois plus que les autre chevaux donc ces peut etre sa. jattend la réponse du vet.

Invité
elle le fait moin maintenant.

Invité
c'étais causer par koi??

• Créer...