soso03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Me revoilà avec mes drôles de question:J'ai monopolisé pour 3 jours une partie de mon terrain (pelouse ). Grandeur environ 20x20. Bien sûr, ils ont tout raclé la pelouse, manger les arbres,....Je vais les reporter tantôt à la pension, et je me demandais s'il existait un produit que je pourrais acheter pour dissimuler l'odeur du cheval...Spoiler: Pi refaire pousser la pelouse vite vite JOKE Si qqn a quelquechose à me suggérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Haha Soso j'ai le meme probleme sauf sur le terrain a mes parents Ouff :o le 20x20 est rendu en terre brune avec du crottin :P! Ouff va falloir remettre de la pelouse hihi Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Tu peux utiliser de la chaux granulaire...sa va aider a faire décomposer tout ce qui est organique ( Pipi et la merde)...sa diminue pas mal les odeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites