Twizzlers261 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je volait savoir combien sa coute castrer un étalons ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour un cheval adulte de plus de 6 ans, c'est environ 450$ et pour un poulain c'est environ 250$. Avec Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Et le vet de Guigues, avec un étalon de 7-8 ans c'est 220$!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihetu 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Il faut que les 2 testicules soient présents.Si un des testicules est a l'intérieur , gare au finances $$ c'est beaucoup plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est pas pire les prix, j'aurais pensée que c'était beaucoup plus chère... Mais le prix doit varié selon les régions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 je voulait dire un poulain pas un étalon !!! desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites