Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

À L'AIDE!!!

Messages recommandés

Voici quelques photos!! Il lui reste encore quelques livres à prendre mais là je le trouve beau et en santé!! Il est sale par contre! ha,ha,ha Sourire

Invité
super contente lache pas tu et la meilleur il et tres beau

wow! il a vraiment changé! on lui voit plus la colonne!

Wow! On voit bien la grosse différence! Est-ce que tu as utilisé seulement le fibre et gras finalement?

Merci à tous le monde!! Et oui Simard, j'ai utilisé seulement la fibre et gras de la COOP comme l'agronome m'avait suggéré!! Je suis rendu entre 16 et 20 tasses par jours mais au moins ça fonctionne et il la mange toute SANS DIFFICULTÉ!!Je lui donne aussi de la vitamine B1 qui l'aide à se calmer!! Je pense que peut-être que ça l'aide à engraisser. S'il est moins nerveux(ce que la B1 fait) ça doit aider son système à mieux assimilé et moins dépenser d'énergie pour rien. Et en plus je lui ai donné 2 vermifuges à un mois d'intervalle cet été!! Je suis contente, ça porte fruit!!

wow toute une différence! Sourire Il est superbe!

Si seulement doc pourrait engraisser aussi vite elle aussi! lol

Désolé du temps de réponses hihi je ne viens plus très souvent sur le forum.

Lou a écrit:
Rinaka a écrit:
Il y a des chevaux que ça en prend pas mal pour engraisser et/ou se tenir en bonne chair. J'ai une quarter horse et ça lui en prend pas mal pour se tenir en bonne condition même au repos. J'ai été jusqu'à 12 tasses de moulé matin et soir pour la remettre en bonne condition...donc une poche de 25kg par semaine.

Qu'est-ce que tu lui donnes comme moulée Rinaka?

Ma juju est sur la révélation de purina...je pourrais changer pour plus fort encore genre la Élite qui a 2% de gras de plus mais j'aime bien rester sur celle là.

Precieuse a écrit:
My God Rinaka, ça veut dire 24 tasses par jours??? Est-ce qu'il a engraissé avec ça?? Et qu'est-ce que tu lui donne car peut-être que je serai obligé de me rendre jusque là, je suis rendu à 12 tasses par jours!!!

Oui ça veut dire 24 tasses par jours...il n'y a aucun problème a donner ça par autant que tu augmente graduellement.

À ce que j'ai vue dans tes messages Precieuse, tu lui en donne une bonne quantité et je ne suis pas inquiète à ce qu'il vienne en bonne chair.

Oui moi aussi je suis rendu entre 16 et 20 tasses par jours!! Je ne savais pas que l'on pouvait aller à autant de moulée!! Mais je vois vraiment la différence et il est en grande forme mon coco. Je me dis que de juillet à aujourd'hui(3 mois) et il a une bonne shape là. Ça quand même bien été!! Encore un peut et tout sera entré dans l'ordre. Je crois bien qu'il avait besoin de vermifuge aussi!!

Rinaka a écrit:
Désolé du temps de réponses hihi je ne viens plus très souvent sur le forum.

Lou a écrit:
Rinaka a écrit:
Il y a des chevaux que ça en prend pas mal pour engraisser et/ou se tenir en bonne chair. J'ai une quarter horse et ça lui en prend pas mal pour se tenir en bonne condition même au repos. J'ai été jusqu'à 12 tasses de moulé matin et soir pour la remettre en bonne condition...donc une poche de 25kg par semaine.

Qu'est-ce que tu lui donnes comme moulée Rinaka?

Ma juju est sur la révélation de purina...je pourrais changer pour plus fort encore genre la Élite qui a 2% de gras de plus mais j'aime bien rester sur celle là.

Precieuse a écrit:
My God Rinaka, ça veut dire 24 tasses par jours??? Est-ce qu'il a engraissé avec ça?? Et qu'est-ce que tu lui donne car peut-être que je serai obligé de me rendre jusque là, je suis rendu à 12 tasses par jours!!!

Oui ça veut dire 24 tasses par jours...il n'y a aucun problème a donner ça par autant que tu augmente graduellement.

À ce que j'ai vue dans tes messages Precieuse, tu lui en donne une bonne quantité et je ne suis pas inquiète à ce qu'il vienne en bonne chair.

Est-ce que la révélation a tendance à speeder les chevaux???

Moi je ne trouve pas Val...à vrai dire elle a toujours eu une grosse quantité et la même sorte de moulé depuis toute petite alors je ne peux pas te dire car je n'ai pas comparé à autre chose mais elle ne grimpe pas dans les rideaux hihi.

• Créer...