Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Les eclectus d'un ami

Messages recommandés

Comme je vous l'ai deja raconté nous avons des amis qui ont un couple d'eclectus, et ils ont eu un bébé.
hier soir lorsque nous sommes allé manger chez eux, j'avais mon appareil photo dans le sac pour vous en faire profiter.

Petite présentation, Pépito le male EAM a 3ans, Lola la femelle EAM a 4ans et leur bébé Déco EPP manipulé par l'homme a 9semaines.

Me voici avec Lola et Déco, il est super doux et aime les calins le bébé, par contre il a encore du mal a tenir sur ses pattes! Et Lola a toujours un oeil sur lui :


Voila Pepito le papa sur mon épaule et le bébé toujours sur mes genoux pour une longue séance de gratouilles :


Le petit Déco qui ouille ouille il sert fort avec ses griffes pour s'aggriper, et sur l'épaule de son maitre la maman surveille de pret ce que je fais avec son bébé :


Et la petite famille au complet dans la cage :


Et une petite vidéo des vocalises de pepito et lola, le petit déco toujours sur mes genoux mais on ne le voit pas car il fait trop sombre... Lola tres pot de colle de son cher maitre et tres caline, et pepito qui aime beaucoup faire l'interessant et les bisous
https://www.dailymotion.com/user/nastasia-miko/video/x9ptyt_lolapepitodeco-les-eclectus_animals

le petit déco est a vendre si cela interesse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos ! génial la vidéo Smile

qu'ils sont mignons tous les trois...ce qui est bien c'est qu'ils savent deja le sexe de deco depuis ses premières plumes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors là c'est génial cheers

Ils sont vraiment magnifiques ces oiseaux.

Ton ami va garder le petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUPS j'avais pas vu , merci Steffan Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont bien mignons

moi je n'aie plus de place, j'aurais bien aimé bien sur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont adorable ils ne ton pas quitte, c'est la camera qui les rend calme ou ils sont la plupart du temps comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en reponse a grenouille sur l'espece : euh calme je ne dirais pas vraiment lol, en fait c'est surtout le male qui est bruyant, il a comme ca 2fois par jour un 1/4 d'heure ou il pete les plombs, et la les cris de gris du gabon c'est de la gnognotte a coté. mais sinon ils sont tres sociables, dociles et calins, vont chez tout le monde, savent tres bien se faire comprendre quand ils veulent quelquechose, c'est une espece que je trouve tres attachante mais un peu trop poussée dans les décibels a mon gout.
et c'est rigolo on dirait des poils plus tot que des plumes quand on les touches.
par contre je trouve qu'ils ont une odeur, cela doit venir de l'alimentation peut etre, le gris du gabon aussi ca a une odeur, mais plus agréableje trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont fort beaux et comme toujours je craque pour le beau rouge du mâle !Ce sont de bons siffleur ,et tu as la côte ,3 perroquets d'un coup super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part milo n'est pas bruyant du tout mais il est encore tout bébé Wink l'éclectus n'est pas un perroquet bruyant mais quant il a ses délires ShockedShocked heureusement rare mais voisin ne s'en plaigne pas pour le moment pour vu que ca dur lol!lol!lol! je pense que ce qui est fait aussi c'est que les eclectus de tes amis sont en couple donc plus stimulé car seul il doit etre moi stimulé donc moi apte a faire beaucoup de bruit peut etre Rolling Eyes enfin je vous dirait ca dans quelque temps mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bê bravo mon ignorance ,je m'était fourré dans la tête que les mâles etaient obligatoirement rouge lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...