Darky666 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je me suis choisi une petite minoune que j'Ai nommé Moka!Elle est tres enjouer, c'est une ronronneuse 24h/24hSi on dit pas bonne nuit elle miale jusqu'à ce quon la prenne on la flatte et on lui dit bonne nuitQuand on est triste elle leche nos larme!MOKACHAT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Elle est vraiment belle ta cocotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 On!! Une belle petite paint buskin comme je l'ai aime!! Hahaha! Elle est vraiment belle ta Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 même mes chats sont paint ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 HJahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop belle elle a le orange de mon ancien chat Brilliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tres mignionne ta nouvelle petite cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Oonn !!! Il est trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'avais manqué ce post ! Ta chatte est vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mignonne!! sais trops choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Onnh elle est vraiment mignionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites