priincesse 0 Posté(e) le 9 août 2010 Nom: Miss Sally-Doudoune Girard-Lamoureux Race: QH|ArabeÂge: indterminer... (19ans)Couleur: Bais CericeMessur: 14,3 Mains8 août 2010Je me suis promener avec elle dans les champes.J'ai pas faite grand chose avec car j'êtai a Guygue Voila comme première page de Mon journal de bord a sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 9 août 2010 Elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tentot J'ai sortie sallyet j'ai faite du barilselle etai un peu Perdu tou seulesen les autre chevauxau sen l'entoure!!Mes après Plusqu'il fesai ChaudJ'ai commencer a l'arroseravec la hosse* de jardinsally Aimai pas vraiment sa!mes quand elle ses laisser faireelle a faite un gros bruit de soulagement la apres jai pas eu de misère pour l'harosser encore et encore Mision acomplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle vraiment belle ta sally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Merci! Sarah-Diana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Avril/15/2011Vendredi J'ai pas faite grand chose avec ! pluse qu'il fessait beau J'ai été la voir dehorset miss se fessait bronzer au gros soleil ! Alors Je me suis coucher sur elle voir comment elle allais reagire! elle Bouge pas! Ok.. Je met une jambe sure elle, Pas un movement! je m'assie Pour vrai dessu! elle ne bouge pas! Alors je suis rester dessu un bon moment! Bonne doudoune d'amoure!! =D♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'aimerai vraiment sa que ma jument fasse comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Comment ça??!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 24 avril 2011 22/Avril/2011Rallye TIIM!! j'ai été au rallye a Mylou T-j! cettai vraiment drôle!après On a faite une grosse rando de 4h00 a 9h15,,, pour ma par j'ai pas full tripper car je ne suis pas habituer a faite de la rando comme sa !! Mes belle experiance Pareille!! (sauve j'aime mieu faire du baril et du saut que de la grosse rando toujours pousser !!) Mes ma jument est pas jeune jeune non plus mes elle étai correcte apres!! avec une de mes amie on ses perdu en arrière du maxi a rouyn... on avai perdu la gangne pour aller chez tico,, alors on a passer tres dans ville cetai vraiment drôle comment les personne nous regardais hahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai pas de photo pour sa! mes cette été je commence les compétiton avec SALLIE!avec Ma BffE! (amélie pronovost) Heay On va etre le team des sally et de i **(car nos deux jument s'apelle sally) Heay J'ai tellement hate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu ne la vends pas ta Sally?? Je comprends plus là!! Tu as écris sur ton post de verrouillé car tout les acheteurs sont trouvé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites