opal 0 Posté(e) le 10 août 2010 salut je ne sais pas si mon poste est a la bonne place. pour savoir comment mettre ca a un cheval,jaimerais bien que quelle qu'unme l'explique svp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tu n'a qu'a les mettres autours des sabots de ton cheval et a les attacher grâce au ''Srountch'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ça se pourrait aussi qu'elles n'aient pas de velcro, si c'est le cas tu dois l'étirer pour la rentrer dans son pied (pas très évident, je l'accorde, je préfère de loin celles avec des velcros !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok merci, non je nai pas de velcros dessus.sais tres dure a étirer je ne crois pas etre capable de mettre sa juste en l'etirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je sais que c'est très difficile, mais c'est vraiment comme ça que ça se met. Moi aussi j'ai de la difficulté à mettre des cloches comme celles-là, j'ai pu de bras après lol ! Je préfère vraiment les modèles avec velcros !!! Au pire, demande de l'aide à un homme fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si tu l'a tourne à l'enver c'est plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est sure que le sabot du cheval doit etre a jour le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites