Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilbo1

Adaptation expresse de Bilbo !!!

Messages recommandés

Ce we Aminath est venue depuis la champage rendre visite à nous ....les Hélvètes cheers

Dans son camping car , il y avait la nouvelle cage de Bilbo, achetée chez "animauxvillas"

J'avais hâte de la monter...nous avons donc entrepris le travail dans la nuit lol! les tournevis ont chauffés...et à 1h30 du matin...tout était terminé !!!

Bilbo a regardé tout ça du coin de l'oeil...il est sorti de sa cage et semblait plus intrigué qu'apeuré..

Nous avons placé la nouvelle cage contre la sienne...aucune réaction de peur...puis la nouvelle cage a pris la place de l'ancienne...

Bilbo a hésité, volé un peu..et...surprise...c'est posé sur la cage et est spontanément entré dedans...incroyable !!!

Tout ça a pris moins de 45 minutes...

Nous avons un Bilbo heureux...qui semble être comme un poisson dans l eau...

Je suis ravie de cette nouvelle cage, j ai bcp plus de possibilités d'interractions avec lui, il joue avec moi...s'approche bcp plus près...bref que du positif !!!

Merci Aminath d'avoir joué les intermédiaires !!!

Je confirme Smile Tout c'est super bien passé et Bilbo était vraiment content de sa nouvelle demeure !

Waouh elle est géniale sa nouvelle cage ..... un vrai palace

Génial ce roman photo ..... très agréable

un petit prince dans sa tour ton petit Bilbo ,il a l'air a l'aise et pas du tout perturbe

Invité
Grandiose la nouvelle cage de Bilbo !!!

Il va y être super à l'aise

Merci pour le petit roman photo, très chouette !

Invité
encore un heureux

trés belle demeure bilbo doit être aux anges

sympa les photos

C'est chouette cette rapide adaptation ! Et quelle cage splendide ! Et si grande ! Pas étonnant que Bilbo l'habite Wink

Sur le conseil d'un ami éleveur de perroquets, je mets de la Litière de maïs pour petits animaux, cette litière 100% végétale de rafles de maïs est douce, confortable et exempte de poussière, idéale pour les petits animaux et les oiseaux. Les rafles de maïs sont extrêmement absorbantes, ainsi le sol et le nid restent plus longtemps secs et propres. La rafle de maïs est un produit écologique et biodégradable.

ELLE EST CHOUETTE SA CAGE BIEN GRANDE
LE RAFLES DE MAIS CONNAIT PAS scratch
MOI JE MET DU JOURNAL PLUS ECONOMIQUE lol!

C'est ce que je mettais à mes canaris quand j'habitais en métropole : le meilleur fond de cage pour moi, mais un peu cher.

scratch je ne connait pas non plus,jamais vu dans les magasins,moi on m'avait dit qu'il fallait une grille parce qu'il ne pouvait marcher dans ses crottes,tu vois d'un éleveur à l'autre comme ça change!Merci du renseignement Very Happy

ouaou sacré jolie et grande cage qu'a recu bilbo il doit etre ravi de ton achat!
adaptation super rapide pour ton grisou cette nouvelle a du lui tapper dans l'oeil pour qu'il l'accepte si vite
super les photos avec bulles de BD