Coco16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ma première question : Est-ce que je pourrais avoir deux coéquipiers pour un TREC ? Quelqu'un en-bas de 18 ans et un autre en-haut de 18 ans ? Et nous serions les trois à cheval.Et ma deuxième : Puis-je ne pas faire la maîtrise des allures et faire le POR et le PTV ? Ou si je me fais disqualifier (intentionnellement) de la MA, est-ce que je pourrais quand même faire le PTV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 SalutPour les TREC débutants, une équipe de 3 peut être constituée de:Deux adultes et un mineur ou;Un adulte et deux mineurs.Même si tu obtiens 0/60 à la MA (parce que le cheval sort du couloir que ce soit voulu ou non), tu peux faire le PTV sans problème. De même que, si tu décides de ne pas faire une difficulté sur le PTV, tu le dis au juge de cette difficulté: tu as 0 pour cet obstacle, mais tu n'es pas éliminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci Nimppy, ça répond vraiment bien à mes deux questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites