soso03 0 Posté(e) le 15 août 2010 Est-ce juste moi ou bien quoi ? Je ne suis plus capable de rentrer dans le site de l'AERWAT depuis un petit bout de temps ??? Quelqu'un a aussi ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 16 août 2010 Non, moi je suis capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 16 août 2010 J'ai essayer l'autre jour et mon antivirus ma bloquer, car il m'a dit que le site avait un virus. C'est peut etre ce qui se produits pour toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 16 août 2010 C'est drôle car mon anti virus est échoué et je suis capable de rentrer dedans,bizarre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 16 août 2010 c'est ca, ca doit être mon anivirus. Je le supconnais justement! Merci les girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ben... je rapporte le sujet... pas capable encore ni de chez-moi ni au travail Suis-je la seule qui a ce trouble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ça fait longtemps que ça ne marche plus moi aussi. Ça dit : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et bien moi aussi ça fait un méchant bout temps que je ne suis pas capable d'aller sur le site, je voulais voir le classement général de l'année 2010.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 et bien moi sa marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 y'a des bollés ici qui sauraient de quessé qui se passerait alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quikviking 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 moi ca marche pas ,sa fait quel ques semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je viens d'aller voir et j'ai été capable de rentrer dedans,c'est vraiment bizarre.Une fois je suis capable l'autre fois d'ensuite non!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites