Jes12sica 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alors, mon amie voudrait acheter ce kit, mais il n'y a que les grandeurs cob et draft. Elle s'est fait dire que cob s'était pour les poulains et draft pour les chevaux de traits. Sa jument c'est une appaloosa de 15m2. Elle a une assez grosse tête, sans être gros comme un cheval de trait. Vous pensez qu'une de ces grandeur lui ferait ?http://www.tackwholesale.com/gold-patriotic-star-concho-headstall-reins-p-512.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 22 août 2010 D'après moi ça ferait mais elle a juste à mesurer l'endroit où la bride passe derrière les oreilles, la bride qui lui fait, et elle a juste à checker les grandeurs sur la description "Bit to bit" d'une anneau du mors à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ha ! Merci, je n'avais pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 23 août 2010 fait attention, Draft, c'est vraiment grand pour un cheval de selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 23 août 2010 Et des fois la bride est beaucoup plus large (les montants, le frontal, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ok, j'ai mesuré et c'est 40 pouces, donc cob devrait lui faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 août 2010 Cob c'est petit tete arabe ou poney de 13 mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ça dépend de la compagnie Mélyna car quand j'achète sur ebay je pends tout le temps Cob et souvent c'est trop grand.Cob devrait faire en principe car ils disent jusqu'à 42 pouces, la bride va être au plus grand mais la bricole elle, est-ce qu'elle va faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 23 août 2010 Comment on mesure ça une bricole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites