Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco16

Idées de "parcours"

Messages recommandés

Je monte mon cheval (quelle surprise !), mais il m'arrive souvent de ne pas savoir quoi faire avec lui... Alors, je ne sais pas s'il y aurait quelqu'un qui connaît un site où il y a des idées de "parcours" avec un schéma. Ou simplement me dire ce que vous faites avec vos chevaux ! Clin d\'oeil

tu peut faire du slalom aussi tu te fait un parcourt a suivre avec de branche il ne faut pas toucher au branche bien sur il faut faire des croche!

Il existe des exercices à l'infini...normalement ta prof d'équitation devrait te donner des exercices à faire dans les cours que tu peux reproduire à la maison, si tu prends régulièrement des cours, sinon il y a plein de livres qui existent. Prends les trucs que tu as fait en cours et utilise ton imagination pour faire des combinaisons de trucs, les modifier, etc. Ou va prendre quelques cours en mentionnant à ta coach que tu veux apprendre des exercices pour pratiquer toute seule chez toi. Il existe des livres d'exercices sur toutes les disciplines et même des livres de jeux à cheval, si tu passes par une boutique équestre, tu devrais trouver plein de choses.

Justement jeqa, je vouais prendre un cours pour apprendre de nouvelles choses à faire avec Coppernick.

Merci pour vos idées !

Voici un lien d'une vidoe de moi et ma jument dans un parcours :

Je ne suis pas sur son dos mais on peut bien le faire monter. J'ai simplement pris des choses qui trainaient et voici ce que ca m'a fait Grand sourire Et avec de l'imagination tu peux rajouter plein d'autre choses. Je ne sais pas si c'est le genre de parcours que tu cherchais Tire la langue Car sur ma video se sont vraiment juste des trucs de bases : Mais c'est quand même le fun et ca change un peu Content

Ouais, merci bien !

Mais maintenant, sa va beaucoup mieux, je m'invente des parcours et c'est super !

• Créer...