Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scout

grippe ou allergie???

Messages recommandés

Mon Bandit commence à tousser un peu surtout à la fin des balades. L'autre jour il à morvé blanc en fin de rando, mais sinon pas grand chose mis a part une petite goute clair sur le bord du nez.

Les deux autres n'ont rien, vous en pensez quoi??? :???:

salut scout
quelque fois l'humidité de l'air ou la poussière peut faire tousser cé le cas chez moi
si ca empire tu devrais peut être consulté mais sinon garde l'œil ouvert au changement

merci Manon. Je vais aussi prendre sa température juste pour être certaine...

Pour la toue, est ce qu'elle tousse seulement 2 ou 3 petit coup, et pas tres regulierement, ou systematiquement lorsqu'il fond des efforts comme le trot ou gallop.

Souvent avec les mord si on les laisses se ramassé des petits bout de foin ou feuilles, ils ont un peu de misere a bien les avalé et il tousse pour faire decollé le morceau.

Pour la morve, c'est un peu comme nous, apres un effort physique il arrive que notre nez coule. Le plus important c'est que la secrétion soie le plus tranparent a blanc possible. Et liquide. si il y a une coloration, ou des mottons c'est plus une grippe ou un probleme pulmonaire.

c'est juste une fois de temps en temps et un coup ou deux. Lors des rando c'est plutôt vers la fin mais hier je l'ai entendu tousser au champs...ca m'inquiète un peu je l'aime tellement mon gros gros, en plus les vet son pas évident ici...

scout il a quelle age ton gros ?
Notre vieille 26ans ( nous l'avons euthanasier la semaine dernière ) toussais au champ parce qu'elle n'arrivait pas a mastiquer correctement
cé toujours une hypothèse pour toi mais regarde tout les cotés
pour les vets Paul Gervais ( en congé jusqu'à lundi ) est très compétent j'ai souvent fait affaire avec lui jamais eu de problèmes

• Créer...