Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour!!! Je veut vous parlez de mon chaton Titi!! Mon bébé de 2 ans que mon père et sa blonde on trouver dans la forêt!!! Et Pouki, mon chat de 4 ans qui est ÉNORME!!!! Mes chats ne vont pas dehors parce qu'on a pas de cour!!! C'est horrible!!! Voici des photos!mais pour l'instant j'ai seulement des photos de Pouki!! Les voici:c'est tout pour l'instant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 il ressemble bcp a un chat que j'ai déja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Bon, j'ai d'autres photos. Les voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 lui c'est Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Désoler pour la grosseur. j'ai beaucoup de difficulter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites