Darky666 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Voila, mon amoureuse m'a acheter un 2e chat pour ma fête pour tenir compagnie a Moka. JE suis tomber en amour avec elle! Elle est très peureuse! Le premier jour elle a faillit mourir car elle a manger du produit anti-puce mais le vet l'a sauver!!Au début Mokachat ne l'aimait vraiment pas c'étais la guerre. Mais apres 4 jour, elles sont devenue les meilleures amie du monde!!!pour commencer voici Moka qui est rendu a 5 mois et demi(Scary a la même âge!)Voici Scary Cat! (qui maintenant est affectueuse même si elle est peureuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ahah trop beau tes chats jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ohhh elle est toute mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 mignone comme tout elle resemble a minouche la chatte a mon oncle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elle est vraiment belle et ressemble au bout à Léola la chatte à ma mère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle est belle la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Elles sont mignonnes tes deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaky 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 onnnn ils sont trop mignion tes tout tit minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites