Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jes12sica

Hunter

Messages recommandés

Je voudrais savoir ce qui est jugé en hunter ? Et si vous avez des site qui en parle car si je marque hunter ou même chasseur sur google je ne suis pas capable d'avoir rien de chevaux, c'est juste de la chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunter est tout ce qui est en bas de 3 pied il mesemble et jumper en haut de 3 pied mais je ne suis pas certaine je croie aussi que hunter est beaucoup plus technique sur la facon de se positionner a l'obstacle mais encore la je suis pas trop sur hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunter c'Est le style qui est jugé et jumper c'Est la vitesse. Mais je me demandais plus spécifiquement le s critères regardés en hunter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hunter est beaucoup plus striques tu dois avoir chemise et veston pantalon pale et bottes haute, les sauts sont de couleur naturel et ce sont des murs, la position du cavalier ainsi que du cheval est juger sa prend un cheval avec une allure constante qui ne roche pas les sauts. Les tournants doivent etre très bien pris et le cheval doit changer de pied automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas que des murs , il y a aussi des droits, des haies, etc.(tout ce qui peut ressembler à un obstacle qu'on retrouverait en nature), mais c'est toujours plus petit que jumper. Comme Mélyna a dit le cavalier est jugé et le cheval. Le cheval doit être régulier, sur le bon pieds et faire les lignes dans le nombre de foulées demandées (si c'est une ligne de deux foulées et que tu en fais 3 ou une, tu es pénalisée). Le cheval doit être équilibré et comme Mélyna a dit, les tournants doivent être bien faits et pas coupés...Quant au cavalier, sa position générale est jugée, autant entre les obstacles qu'au dessus. Si tu ne suis pas ton cheval au-dessus du saut ou que tu restes assis dessus, tu perds des points.

Tandis qu'en jumper c'est la vitesse qui compte, peu importe comment tu franchis les obstacles et de quoi tu as l'air au-dessus, si tu vas vite et que tu n'accroches rien c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de mentionner, dans les concours de chasseurs, il y a toujours (ou presque) des classes d'équitation, ça se ressemble beaucoup, mais il ne faut pas mêler les deux car ce ne sont pas toutes les mêmes choses qui sont jugées...

En passant Jessica, tu poses beaucoup de questions sur les différentes disciplines (western et classique), je crois que sur le site de la feq elles sont pas mal toutes expliquées (ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, mais ça devrait être encore là), c'est plutôt en gros, mais ça donne une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh boy j'etais completement a coter de la track moi hahaha XD merci de ton explication jega sa ma remis dans le droit chemin Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...