Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

Randonnée!! Plein de photos!!(13 Septembre)**J'Y AI AJOUTÉ UNE VIDÉO**

Messages recommandés

J'ai ma première grande randonnée demain et je voulais savoir qu'est-ce qui est important d'apporter??

Merci

Invité
Il y a une laisse que tu doit ammener, si tu a des sacoches de selles, sa serait bien de les prendres et de les remplirs de tous ce que tu veut!!!! Pour l'instant, c'est tout ce que je sais...

rando à cheval nath? tu vas où? avec qui? longue comment? lol

de l'eau, des barres-tendres, un cure-pied, un licol, une laisse, une veste/coupe vente/imperméable, une brosse

j'suis jalouse lol

des soulier et du linge de rechange car tu ne sais jamais ce qui peut t'arriver et oui n'oublie pas le chapeau

Moi aussi j'suis jalouse !!! Apporter moi !!! Grand sourire

Combien de temps dure ta rando ? Comme les autres ont mentionnée, une laisse et un licou, cure-pied, eau / collation pour toi, vêtement au cas ou (manteau,imperméable) , KODACK hihihi. À part ça, je sais pas trop... J'ai jamais encore fait de grandes randonnées, mais ça ne devrais tarder hihi

Merci beaucoup pour tout!! Je vais tout préparer et moi et mon gars sront prêt!!

Jane, c'Est la randonnée des Boucher, ils font ça à toute les année. Ça l'air que l'on sera entre 50 et 70 personnes. On part à 10h00 et on reviendras pour le souper.(On arrête à quelque part pour dîner). Il y a des wagons et des cavalier sel. J'ai tellement hâte c'est l'enfer!! Je suis chanceuse car c'est une fille qui m'a invité mais moi mon problème c'est toujours le transport. Je n'ai pas de trailer encore. Elle m'a dit:" Ben Nath, je connais quelqu'un qui vient et qui reste au Lac et il a un gros trailer et je crois qu'il lui restait 2 ou 3 place dedans. Apelle le!!." Alors je l'ai appelé et comme défaite, il m'a garder 2 places et me charge vraiment pas chère. Je suis tellement contente. En plus il va faire beau aujourd'hui!!

Tamarah, le Kodak est la première chose que j'avais préparé!! hi,hi,hi C'est tellement un outil important!!

Merci encore à tous!!

Comme j'ai écirs sur facebook!! WOW, MAGNIFIQUE ET FANTASTIQUE!! Sont les mots qui décrivent vraiment ma randonnée. Mon Blitz a fait des siennes pour au début en embarquant dans le trailer et en arrivant la bas et pour le retour aussi por ré-embarqeur dans le trailr. J,ai du faire appel à mon ami Stéphane Patry!! Mais à part ces petites choses, j'ai tellement eux deu fun!! Je veux recommncer ça le plus vite possible. Ma Poka est impressionnante!! Pour la première fois elle était tellement calme!! Je l'aime au bout mon gros bébé!!

Voici quelques photos!!

Nous étions tellement heureux de revoir notre chèr petit Sporty qui est venu faire la randonnée avec sa propriétaire.

Ma Poka qui m'as impressionnée pour sa première randonnée avec plein de monde et calèche et tout elle était vraiment très calme. Elle attendait que l'on parte!! Elle dormait!! hi,hi

Et maintenant Blitz, qui , lui était un peu plus nerveux mais là il commençait à se calmer!!

On fini de seller pour le grand départ

Maintenant le grand départ

Maintenant allons y avec des photos multiples ddu groupe

D'autre photo!!

Quelques photos de moi mantenat sur ma Poka!!

Notre guitariste privée!

Photos pendant un arrêt pipi!!

Blitz qui est tout à fait relaxe en attendant de repartir après la pause pipi!

Maintenant c'est l'heure du dîner et repos pour les chevaux!

Wow vous étiez un gros paquet de gens sa du etre vraiment amusant!!!
Vraiment super les photos!!Hate de voir la suite!

Invité
s'a avait l'air trop cool!!!

Invité

ayoye cest don bien cool tres belle gang Sourire

super extra!! C'est super votre ballade, tu as du te faire super du fun, je suis tres contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!
Extra les photos!!!!!!!!!!!!! Bravo

WOW. Il n'y a pas d'autres mots a dire,... WOW!!! C'est genial que tes chevaux est été calme aussi! Belle photos, belle gang, belle rando! Chenceuse, de plus le soleil avait l'Air de la partie! Chanceuse :P

Voilà la suite des photos!!

Le soleil était vraiment au rendez-vous!! Superbe journée!

Encore les chevaux et la gang!

Une petite de mon service de garde qui était de la partie!!

Poka avec son ruban rose pour avertir qu'elle pourrait lever les pattes si les chevaux s'approche trop!! Mais elle a été vraiment gentille car elle ne l'a même pas fait mais Blitz oui, lui qui n'avait jamais kicker!! Mais là je crois qu'il se sentait menacé par Sporty car c'est le seul qu'il ne tolérait pas proche de lui! comique le Bitzou!!

Regardez comme elle est mignonne cette petite pouliche avec son collier de fleur!!

La je vous mets une photo de mon forgeron entrain de danser sur la chanson de la p'tite grenouille et suite à cette photo je vous mets une petite vidéo avec la chanson!!

• Créer...