Brena 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Voici mon jack russel de 6 ans, Meïko !Ma chatte, 12 ans Samie !les deux chonchons: Ginger et kipsj'ai encore 2 filles et un zom, mais j'vais pas les mettre sous ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ils sont superbe tes animaux, j'ai un faible pour Meiko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 simard a écrit:Ils sont superbe tes animaux, j'ai un faible pour Meiko! Merci ! Alors encore une autre pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Wow tu a un magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Mon chien adore la neige...toujours la tête dessous...Y a une souris là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Il est trop beau hihihih! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Moi les chiens moins mais les petits cochons par exemple !!!! J'adore leur petite cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Tu a de très beaux animaux, j'ai un gros faible pour ton Jack Russel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 tres beau ton jack russel ma soeur le verrait et elle capotereai dessus elle adore les jack rusel elle en a deux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ohh ton Jack Russel est vraiment tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyjoe 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 tu as vraimet de bien beaux amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tes animaux sont vraiment très très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brena 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites