Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Léo

Messages recommandés

je commence à baisser les bras.Léo est de plus en plus méchant avec moi,je ne peux plus l'approcher.Je mets une main dans la cage et il m'attaque.Ca a toujours été le rêve de ma vie avoir un perroquet et maintenant que j'en ai un je ne peux même plus l'approcher.Quand je vous entends tous dire que le votre est si calin ça me fait mal au coeur,je voudrais tant qu'il redevienne comme avant,mais je crois que c'est fini il a prit mon mari comme humain. larmeslarmes

Crying or Very sad le gros problèmes avec les perroquets ( en particulier les gris ) la plupart sont assez exclusifs..

Invité
Il faut t'en faire une raison Jacqueline...

Je comprends bien ta déception et s'il s'avère que Léo a définitivement choisi ton mari , dis-toi que tu profites malgré tout de sa présence et de ses facéties chaque jour.

Grosses bises

manuella a écrit:
ne te décourage pas il faut peut etre plus de temps pour qu'il t'accepte auprés de ton mari
manuella j'ai eu Léo à 8 semaines et je l'ai gaver et élevé et il était avec moi comme il est maintenant avec mon mari depuis qui sa crise d'ado!

jacqueline a écrit:
manuella a écrit:
ne te décourage pas il faut peut etre plus de temps pour qu'il t'accepte auprés de ton mari
manuella j'ai eu Léo à 8 semaines et je l'ai gaver et élevé et il était avec moi comme il est maintenant avec mon mari depuis qui sa crise d'ado!

Comme c'est toi qui l'a EAM il doit te considérer comme sa mère, maintenant qu'il est adulte il cherche un compagnon de vie et il se trouve que c'est ton mari, c'est dans la nature des choses...
Maintenant il faut l'accepter, c'est dur mais c'est pour son bien être. I love you

J ai une terreur moi aussi en ce moment a la maison , ca fait mal au coeur et au reste mais j insiste ....Par contre quand il a envie d un calin ca fais du bien

Mais Yuki n est pas encore en crise d ado

Indie a écrit:
Comme c'est toi qui l'a EAM il doit te considérer comme sa mère, maintenant qu'il est adulte il cherche un compagnon de vie et il se trouve que c'est ton mari, c'est dans la nature des choses...
:

j'ai pensé a la meme chose ^^

jacqueline a écrit:
et bien si j'avais j'aurai pris un sevré mais c'est l'éleveur qui m'a dit que c'était mieux grrrrrrrr

Et oui, uniquement pour faire du profit, les éleveurs peu scrupuleux le font de plus en plus... Crying or Very sad en disant qu'il sera plus sympa, plus attaché ect..., facile de se faire embobinner... mais les perroquets ne sont pas des mammifères, ils sont plus proches de leur partenaire de vie que de leur parent.

jacqueline a écrit:
et bien si j'avais j'aurai pris un sevré mais c'est l'éleveur qui m'a dit que c'était mieux grrrrrrrr

et oui Neutral

tu veux/peux pas un autre oiseau ? ( je dis sa mais faut le temps si ils s'entendent pas ...et le temps on l'a pas toujours Neutral )

Léo a pris sa douche et j'ai pu le prendre emballé dans un essuie,je lui ai fait pleins de bisous sur la tête! cheerscheers

ZEZETTE a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheers C EST DEJA MIEUX QUE RIEN
ALORS JACQUELINE YOUYOU OU PAS YOUYOU lol!
j'y vais en rempant avec mon mari,je lui est déjà dit que j'allais en acheter un puique je n'avais plus Léo à caliner mais il faut y aller en douceur avec lui! ??

Léo le matin,je lui présente Craquotte et lui fais un bisous,seul moment de la journée,ou je peux l'approcher.Ha! oui et le soir aussi quand je mets la couverture sur sa cage j'ai droit à un bisou aussi. Waouh je croule sous les bisous ??

Invité
? petite approche deviendra grande tu verras jacqueline tout en douceur et beaucoup de patience

courage c'est déja bien tu sais ;yes

bonjour apres une longue absence,je reviens au nouvellesur le forum,la famille est tres presente pour le moment,entre un retour au pays,et les malades,plus de moments de liberte pour visiter le forum.Je suis contente pour toi,que Leo te fasse des bisous matin et soir?c est toujours ca de pris.Leo n est pas jaloux de Craquotte surtout lorsqu elle est sur ton epaule?ca va peutt etre sinon le rapprocher de toi,l adoucir envers toi.courage et gratouilles a tes boules de plumes sunnySmile

Aujourd'hui est un jour formidable,Léo est venu sur moi et on a fait pleins de bisous.Mon dieu je n'en reviens pas depuis le temps qiue je ne pouvais l'approcher et subitement ce matin je l'ai caressé puis je lui ai ouvert la porte de sa cage et il est venu sur moi,on dirait que j'ai retrouvé mon Léo mais je ne crie pas victoire trop vite,mais c'est génial cheerscheerscheerscheers

Invité

Oh la bonne nouvelle cheers

Tu devais être toute émue bouncebounce

Tu as versé ta petite larme ? allez avoue...Tu en as versé une Wink

Lora a écrit:
Oh la bonne nouvelle cheers

Tu devais être toute émue bouncebounce

Tu as versé ta petite larme ? allez avoue...Tu en as versé une Wink

Je suis certaine que l'émotion a été très forte Wink

C'est merveilleux en tous cas cheers

En voila une super bonne nouvelle!!! j en suis heureuse pour toi, il a peut etre fini ou presque sa crise d ado? En toute amitié

grande désillusion et tristesse,j'ai voulu caresser Léo hier après midi et voilà le résultat,et c'est reparti! tristetristetristetriste

Invité
Ben alors, Léo !

C'était trop beau, c'est ça ?

Une belle entaille !

affraid

monsieur est peut etre de mauvaise humeur aujourd'hui , en tout cas c'est pas très simpas de sa part Neutral mais faut pas perdre espoir Wink

Invité

Tu vois , en général je fais ce que je veux de Charlye.

Aujourd'hui elle a dû se lever de la patte gauche...elle ne veut pas que je la touche.

Demain est un autre jour Wink

Invité
ouille!! pas sympa !!

rassure toi moi c est pareil avec coco je ne peux pas la toucher du tout c est elle qui décide quand je peux la caliner c est souvent le soir avant de dormir par contre quand elle est décider ca peux durer des heures mais je peux aussi passer plusieurs jours sans la toucher c est comme ca je m adapte a elle je l aime quand meme ma poupée par contre elle ne viens jamais sur moi