Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Léo

Messages recommandés

Tantôt Léo est venu se poser sur mon épaule,ce qu'il n'a plus fait depuis des semaines voir peut être des mois,cela me semble tellement long,que je ne sais plus très bien.Bref il était sur mon épaule,et j'avais quand même un peu d'appréhension.Je lui ai donné un morceau de tissu et il a joué un peu avec puis sentant qu'il allait me mordre,je dis à Robert " prend le il va me mordre" mais Léo a voulu mordre quand Robert a approché sa main,alors je l'ai gardé sur moi toujours avec cette crainte qu'il ne me morde.Je suis allée dans la cuisine,toujours avec Léo sur moi puis subitement il s'est mis à mordiller mes lunettes nerveusement et m'a mordu sur la joue malgré mes NON fermes mais rien y faisait il continuait alors je l'ai chassé avec ma main.Je ne le comprends plus,pourquoi recommence t-il à revenir sur moi pour me mordre?MON DIEU QUE C'EST COMPLIQUE! SadSad

Invité
ils ont tous des caracteres differents ,mes deux petits ,(un male et une femelle) sont vraiments differents ,willy le male est très calins et se pose toujours sur mon épaule pour de gros calins,la femelle ,est distante ,elle ne veut pas que je la touche ne veut pas monter sur ma main ,par contre si je ne la touche pas ,elle me fait de gros bisous !

Puisqu'il vient sur toi te mordre ,essaie d'esquiver avant qu'il monte sur ton épaule ,en te baissant ou te poussant lorsqu'il s'approche cela devrait le vexer que tu le refuse !

Si tu n as pas confiance refuse lui l epaule , ce n est pas a lui decider

oui ils sont parfois décourageants, nos pestes quand ils s'y mettent Shocked

moi j'étais habituée au comportement des chats et des chiens, je ne vous dis pas! au début j'en ai pleuré quand j'ai emménagé avec son maître

ça la faisait jubiler ( mmmh, cette nouvelle humaine se dresse tres bien lol! )

Ma pauvre Gaéle tu m'étonne ,l'entrée en matiére pas facile !
Il y en a qui doive se faire accepter d'un enfant toi c'était d'une perroquette au caractére bien trempé !

Aujourd'hui matin j'ai pu prendre Léo et lui faire des calins,ha! que c'était bon!puis je l'ai remis sur sa cage pour faire sortir Craquotte ensuite je suis revenue vers lui et bien c'était fini les caresses,vraiment lunatique!

Il a peut être été jaloux de voir qu'après les calins, il se retrouve dans sa cage et que c'est Craquotte qui sort à sa place
Il faut faire attention avec la susceptibilité des gris

Tsuki a écrit:
Il a peut être été jaloux de voir qu'après les calins, il se retrouve dans sa cage et que c'est Craquotte qui sort à sa place
Il faut faire attention avec la susceptibilité des gris
NON je ne l'ai pas remis dans sa cage mais bien dessus,mais depuis que je peux de nouveau le toucher il est vraiment lunatique c'est un coup je veux bien et l'autre coup si tu approches je te mords!

tu vois jacqueline et bien j etais entrain de nettoyer la cage a coco et madame etait sortie et se trouvais sur le cote vers le bas donc j en profite pour bien nettoyer l interieur les barreaux et au moment ou je recule ma tete je vois un bec ouvert arriver sur moi et hop trop tard morsure sur le nez un cote du nez j ai un point rouge et de l autre cote la marque du bec arrondi c est pas mal percing gratuit que demander de plus voila les photos vive les grisou et leur sale caractere mdr

Invité
oh oh ,ils ont vraiment du caractère ces petits !

quand même!!! affraid

quelles petites pestes

courage, courage, et dans 10 ans vous aurez des mots doux
lol!flower

Tsuki a écrit:
Elle ne t'a pas loupée miss Coco affraid
comme tu dit elle ne ma pas loupée cette merdeuse

Invité

Il y a plus doux comme pince-nez... Neutralpale

Quelle canaille !

karine a écrit:
Tsuki a écrit:

la façon dont tu écris cette phrase c'est trop rigolo, mais tu l'aimes ta merdeuse

Omadanielle a écrit:
karine a écrit:
Tsuki a écrit:

la façon dont tu écris cette phrase c'est trop rigolo, mais tu l'aimes ta merdeuse
oh que oui jamais je m en séparerais meme si elle me mord de temp en temp tampis un pansement et c est reparti mais bon il y a pleins de moment ou on se fait des calins avec ma I love you puce

Si ca c est pas de l amour que tu as pour elle,alors je sais pas ce que c est,il y a beaucoup de personnes qui devraient en prendre de la graine.Elles ont bien de la chance d etre chez toi ces petites boules de plumes. En toute amitié

karina a écrit:
Si ca c est pas de l amour que tu as pour elle,alors je sais pas ce que c est,il y a beaucoup de personnes qui devraient en prendre de la graine.Elles ont bien de la chance d etre chez toi ces petites boules de plumes. En toute amitié
je m\'inclineje m\'inclineje m\'inclineje m\'inclineje m\'incline

Il m'est arrivée une chose terrible,hier,j'étais assise sur le divan et Robert était en face de moi dans le fauteuil et on avait sorti Léo et Craquotte,moi j'avais Craquotte sur ma main droite et Léo était sur le dossier du fauteuil près de Robert.Tout d'un coup Léo s'est élancé et a atterri sur ma main gauche et m'a mordu violement deux fois et est retourné sur le dossier puis de nouveau s'est envolé en se jetant sur moi pour m'attaquer ou attaquer Craquotte je ne sais pas très bien.Je n'en revenais pas,j'étais horrifiée de ce que Léo avait fait.J'ai remis Craquotte dans sa cage et j'ai fermé les tentures et la lumière me disant que Léo allait rentrer,mais non!Je suis allée dans la cuisine(donc sortie de living,traversé le hall et entré dans cuisine)qui était éclairée,Robert était sorti.Léo a traversé le living,le hall et est venu se percher sur mon épaule.Mon étonnement à ce moment là vous ne pouvez pas imaginer et je n'étais pas fort rassurée,j'avais peur pour mes oreilles.Il a voulu me mordre et je lui ai dit,sur un ton ferme,ha!non ça suffit et du coup il a arrêté et je suis allée le remettre dans sa cage.Mais je n'oublierai jamais cette aventure,pourquoi mon Léo est devenu aussi agressif? NoNolarmeslarmeslarmeslarmes

Il essaie peut etre de te faire comprendre qu il aime etre le seul a avoir de l attention , moi je sortirais de les sortir un par un pour voir sa reaction

Invité
oui des sorties individuel pour voir sa réaction mais attention commence par Léo qui est arrivée avant craquotte

chez moi kiwi est toujours la 1ere a recevoir son bonjour ou son bonsoir il faut respecté l'ordre d'arrivée

c'est important pour eux

Quand Léo sort tout seul il ne vient jamais plus sur moi et voilà 2 mois qu'ils sortent en même temps et il n'a jamais rien fait.Je ne le comprends plus NoNo

Invité

Comme les copines l'ont dit, essaye les sorties individuelles.

Léo est certainement un exclusif... Rolling Eyes

moi aussi je pense qu'il faut que tu les sortent séparément.
Ils sont quand même super jaloux et possessif nos boules de plumes alors on doit faire avec.

Une fois cooki s'est jeté sur cédric pour l'attaquer, je l'ai gronder et enfermer dans sa cage jusque là fin de la journée, depuis il ne l'a plus refait même si cédric n'est toujours pas son grand ami, de temps en temps il lui fait des bisous.

Ou bien il lui dit "tu fais le bisou"
alors cédric content va le voir et au moment de lui faire le bisou, cooki essai de le mordre.

Ce sont des coquins et ils savent très bien ce qu'ils font

Invité
ils sont vraiment compliqués!!!

Je pense comme les copines Leo,doit etre jaloux,meme si il ne vient plus sur toi comme avant dans sa tete tu es sa chose,et on ne touche pas!pauvre Craquotte,elle n en a pas peur depuis l attaque?

ça doit vraiment être dur comme situation Sad
j'y pense parfois pour kiko qui n'a que 5 mois pour le moment mais en grandissant et devenant une madame grise, qui dit qu'elle ne va pas se "rapprocher" de mes garçons en me dédaignant paleconfused
bon pour le moment elle ne veut même plus qu'ils s'approchent d'elle mais avec le temps ...... et les hormones
je crois que je ne supporterai pas de la "perdre" ma douceur larmeslarmes

Invité
mon petit willy a sa période indigne ,il nous fonce dessus nous mord ou nous griffe et se sauve!!!et si je l'empeche de manger mes vetement il fait sa colère cri et mord!!mais je pense que cela va passer ,car mon léo avait eu lui aussi cette façon de faire et était devenu adorable par la suite !!!

laurence_kiko a écrit:
ça doit vraiment être dur comme situation Sad
j'y pense parfois pour kiko qui n'a que 5 mois pour le moment mais en grandissant et devenant une madame grise, qui dit qu'elle ne va pas se "rapprocher" de mes garçons en me dédaignant paleconfused
bon pour le moment elle ne veut même plus qu'ils s'approchent d'elle mais avec le temps ...... et les hormones
je crois que je ne supporterai pas de la "perdre" ma douceur larmeslarmes
il faudra bien que tu supportes la perte de Kiko,il a bien fallut que je le fasse mais c'est très dur! Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis démoralisée,dépressive,c'est fini,jamais je ne retrouverais mon Léo comme avant.Je me suis approché de sa cage pour prendre son abreuvoir,il était sur sa cage et tout d'un coup il s'est jeté sur moi et m'a mordu.Je n'en peux plus,je ne sais plus laver sa cage,changer ses mangeoires sans qu'il me mordre.Mon oreille,aujourdh'hui,s'en souvient quand ce n'est pas mes doigts,mes bras ou ma figure.C'est trop,de toute façon maintenant j'en ai peur,quand je pense à tous les bons moments que nous avons passés ensemble et les bisous qu'on se donnait,j'en pleure.Je suis bien décidée mais il reste Robert à décider tristetristetristetristetristetristetristetristetristetristetristetriste

Invité
il est devenu agressif pour rien ???

tu sais jacqueline vu l age de Leo il doit etre en crise d ado..si c est ça pourquoi ne laisse tu pas Robert s en occupé?? comment ça se passe avec lui ??

il faut beaucoup de patience bien que j imagine que cela ne doit pas etre facile a vivre..

apres n est il pas jaloux de Craquotte??? Cela peut etre une raison aussi..

essai de voir avec un comportementaliste. car tu l a quand meme depuis 2004! ce n est pas rien ! tu es pour lui son souffre douleur en cette mauvaise periode..

mais pourquoi le vendre... c est dur d entendre ça.. on a l impression que tu veux vendre une voiture qui ne roule pas bien..

je ne veux pas te juger.. c est pas mon rôle ..
mais fait au moins tout ce que tu peux pour le comprendre..

ne lui aurai tu pas fait peur un jour.. et qu il ne l a pas digéré.. tout est possible.., la jalousie de Craquotte.. peut etre est il jaloux de Robert aussi .. tout est possible.. il faut chercher le pourquoi du comment...

voilà bientôt I an qu'il est comme ça,pourquoi??????subitement.Voilà un an que je patiente et que je me dis que cela va aller mieux.Je veux le vendre parce que maintenant j'en ai peur et que Robert quand il va recommencer à travailler ne saura plus s'en occuper comme maintenant et je ne veux pas qu'il soit malheureux,si je pouvais lui trouver une famille qu'il aimerait ce serait bien,non?Mais ne crois pas Nath que je pense à cette solution comme si je vendais une voiture,ho! que non mais je n'ai plus d'espoir NoNo

Je peux très bien comprendre ce que tu ressens pour avoir vécu la même chose avec Tsuki durant quelques temps .... moi aussi je n'avais plus confiance en elle et également j'avais peur de ses réactions .... mais pour rien au monde je ne l'aurais vendue ou donnée ..... ça ne m'a même pas effleuré l'esprit ..... pourtant certaines fois elle m'a bien amochée.

C'est la crise d'ado .... c'est une période difficile à passer .... et je dois avouer que les conseils de solange (comportementaliste ) m'ont bien aidés à passer ce cap

Tu devrais l'appeller et prendre une consultation téléphonique

De plus je suis d'accord avec Nath .... Craquotte ne doit pas arranger les choses dans la mesure où il doit être jaloux .... je pense qu'elle est arrivée au plus mauvais moment dans la vie de Léo

Je t'en prie avant de prendre une décision aussi radicale consultes et vois le résultat

Moi après cette période difficile avec Tsuki .... notre relation est redevenue comme avant ... voir même plus forte