Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacqueline05

Léo

Messages recommandés

Cette peur tu vas la conserver un moment ... je sais de quoi je parle .... c'est pas facile de leur refaire confiance

cheerscheers je suis contente pour toi cheerscheers

courage ne baisse pas les bras je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez vous retrouver ton Léo et toi

Invité
je croise les doigts très fort pour que tu reprenne confiance !

Je suis contente pour toi,s armer de beaucoup de patience c est la cle,pour surmonter cette laide periode courage ma belle,il t aime ton Leo,mais il sait que tu le crains et en profite,le coquin.de tout coeur avec toi

Je suis super contente pour toi du retournement de situation.
Ceci dit, il faut absolument recréer un climat de totale confiance entre lui et toi alors je pense que tu dois continuer chaque soir à le papouiller et à le cajoler.
Cela doit devenir une habitude...
Et peu à peu, même en journée, il devra t'être possible de le caresser sans risquer une morsure.

Faudra que je pense à faire une vidéo en journée (car maintenant ce n'est plus exclusivement le soir) de ce que je parviens à faire avec ma grisette.
Le nombre de fois où elle se retrouve sur le dos pour que je la papouille partout sur le ventre... C'est vraiment incroyable!
Qui aurait cru qu'il fut un temps où elle me mordait sans cesse et où elle m'attaquait sans raisons apparentes...
Et elle n'est pas en crise d'ado car elle est bien trop jeune alors imaginez ce que ces séances peuvent tisser comme relation....

Invité
une sorte de satisfaction... moi je l'interprète ainsi avec ma dilane !

Oui comme dit Muriel une satisfaction ,une marque pour ste dire qu'il est content !
Cocodamour le fait souvent quand il fait le zouave sur son arbre ,qu'il se retourne et qu'il a du mal à se raccrocher ,une fois qu'il a reussi il claque 1à2 fois d'un air de dire "oh bin j'y suis arrivé "
Pour moi claquement du bec veut dire content ou appel!

Surtout continue... Chaque soir, sans en omettre aucun! Il doit te faire confiance et comprendre que tu fais partie intégrante de son groupe social.
Tous les conseils que je t'ai donné, viennent du bouquin de Johanne vaillancourt 'manipulations et touchers" et je peux t'affirmer, pour les avoir testés moi même sur Cookie , que cela fonctionne réellement.
Bon courage....

je continue,Christelle,mais il y a des fois ou c'est vraiment dure parce que parfois il arrive sur mon épaule,je lui parle et puis un bon coup de bec près de l'oreille et ça fait mal,je crierais bien rirerire

ce sera peut' être un peu plus long mais continue Jacqueline tu auras un résultat avec ton léo

Invité
LaughingLaughingLaughing Aliette !

Comment réagis-tu lorqu'il te pince l'oreille , Jacqueline ?

j'essaye de ne pas réagir mais quand il me fait trop mal,je crie "ROBERT,AU SECOUR!" et mon sauveur arrive mais Léo,bien souvent ne veux pas changer d'épaule,alors je vais m'assoir,pétrifiée,malgré moi et je lui parle doucement pendant trois-quart d'heure Smile