Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmie1

* Journal de Okey Dokey Do It

Messages recommandés

* OKEY DOKEY DO IT

- Nom : Okey Dokey Do It
- Race : Quarter Horse
- Robe : Bai

Invité
Yé beau, mai yé pas un peut maigre?

chacheval a écrit:

Il est tout musclé alors même si y'a pas beaucoup de gras, c'est vraiment pas embêtant. Ça le serait s'il n'avait pas de muscles.

chacheval a écrit:

Je pense que la photo ne l'avantage pas en ce qui concerne son état de chair...
C'est certain que ce n'est pas un gros gras mais comme dit Tangolove, il est full muscles, c'est un athlète, alors c'est rare que l'on retrouve un surplus de gras sur ce type de cheval.
Il mange pourtant comme un ogre et de la moulée pour 2!!! =)
J'ai tout fait pour essayer de l'engraisser plus, mais il n'y a rien à faire. Ça doit être comme certains types de personnes qui sont fait mince, peut importe ce qu'ils ingèrent! Content

Invité
Tres beau cheval !!!!!

* 2 octobre 2010

Aujourd'hui , j'ai commencer a travailler avec Monsieur Okey Grand sourire J'ai commencer par le travailler sur un cercle. J'ai pratiquer pas mal les arrêts. Au trot et au pas , c'est très bien. Sourire Au galop, c'est moins bien. =P Et, je ne voulais pas le laisser partir au galop tant qu'il me donnais pas un petit trot, tranquille. Ça a très bien été .. Sourire

Ensuite, je suis aller faire des barils. J'en ai fait beaucoup au pas. Ensuite, j'en ai fait quelques uns au trot. Sourire Ça va super bien. Il y a juste au trois qu'il ne m'attend pas assez. :P J'ai attendu qu'il le fasse comme il faut, et je l'ai rentrer Sourire

Il s'est beaucoup améliorer depuis la dernière fois que je l'ai monter genre , cette été. OhMyGodSourire

Pendant l'après - midi , on a été faire une trail & Billy l'as monter Sourire Ça a super bien été. =P

Ah et , la photo c'est cette été , a la compétition de Malartic avec Phèdre =P

* 8 octobre 2010

iLaLa, ça a super bien été cette semaine avec le beau Okey . Grand sourire Je l'ai monter 3 fois , je crois . Et c'était super Grand sourire A chaque jour il était un peu plus calme. J'ai beaucoup pratiquer les arrêts au trois allures et wow , c'est de mieux en mieux Grand sourire Aussi , j'ai pratiquer le slalom . Il fait super bien ça , il faut juste que je lui montrer a ralentir a la fin des slaloms et a continuer a bien tourner les poles même avec de la vitesse . xD

Entk , il est vraiment adorable Sourire

C'est le fun de te lire.

Mais est ce que tu l'entraine dans le but de le volé a ta mere. Ou pour la motivée a faire les compet avec lui, l'été prochain.

Dyanne a écrit:
C'est le fun de te lire.

Mais est ce que tu l'entraine dans le but de le volé a ta mere. Ou pour la motivée a faire les compet avec lui, l'été prochain.

Hihihihi Dyanne, tu vois clair dans le jeu de ma fille!!!! Je crois bien qu'Emmie va le monter en compet l'an prohain =)

Je vais me contenter de Calasan au pire moi Grand sourire

Wow! vous aver l'aire d'avoir beaucoup de compliciter mais va tu changer de cheval avec ta mère Miss Beauty?

fabienne a écrit:
Wow! vous aver l'aire d'avoir beaucoup de compliciter mais va tu changer de cheval avec ta mère Miss Beauty?

Je ne pense pas quand même! Mais il y a des grosses chances que Mimi le monte en compet! =)

Est vraiment belle la photo de toi et Okey =D C'est le fun que tu l'entraines ! Ça doit être un super cheval !

AHAHHAHA ,, oui effectivement , je vais surment le monter en compétition l'été prochain Grand sourire mais je veux continer de monter mon bébé Calasou aussi OhMyGod Ahah , ça va tellement bien avec lui ces temps - ci OhMyGod

* 19 octobre 2010

Super belle semaine avec Okey Sourire

Alors, je commencer par lundi , on a fait une scéance photo ahah , bébé Okey a été super calme tout le long ahah =P mardi , je l'ai monter & j'ai travailler les barils au trot ainsi que les transitions =P Ensuite, mercredi , j'ai eu un cours avec Cassandre. C'était vraiment super Sourire Maintenant je sais vraiment comment le travailler. On a travailler les 5 points && Cassandre m'as donner tout plein de trucs Sourire Alors, le reste de la semaine j'ai travailler tout ça Sourire Ça a super bien été. Plus la semaine avançais , mieux ça allais. La fois que ça a l'mieux été c'est samedi, il était vraiment calme. C'est vraiment super , j'adore travailler avec lui Sourire

&& je vous met quelques autres photos de notre scéance ahha =P

Je capote ben raide sur tes photos ma belle Mimi! Vous allez très bien ensemble! En plus en selle vous faites une super équipe! J'adore vous regarder aller! Coup de coeur

Spoiler:

loll jérémie tu vas te ramasser avec beaucoup de chevaux si tu continue a voler les chevaux de tout le monde comme ca! hihi

Vous etes vraiment magnifique a regarder... j'adore a derniere serie de photos! ...WOW

Invité
Tu est vraiment tres cheanceuse d'avoire de si beau et bon cheval ! moi aussi jaimerais en avoir des parfait comme les tien ! <3 : D

weiser a écrit:
loll jérémie tu vas te ramasser avec beaucoup de chevaux si tu continue a voler les chevaux de tout le monde comme ca! hihi

Hahah, tu crois sa Josée? Grand sourire C'est pas grave!! Calasan et Okey sont les principaux chevaux sur ma liste!! Complot

Invité

Woww, Emmie avec Okey , très beau match, avoir toi aussi val Sourire
Je veut pas manqué sa si vous sorter en compé l'été prochain Sourire

Les photos sont trooooooop belles ! Coup de coeur
Il est magnifique ce Okey, et le bleu lui va trop bien ! =D

* 24 octobre 2010

Encore une très belle semaine avec mon le beau Okey. Cette semaine, on a continuer a travailler sur les choses qu'on a appris pendant notre cours donc ; les 5 points, les pivots , pas des cotés , ect. & finalement , les barils au trot , avec arrêt et pas autours des barils. On s'améliore vraiment beaucoup Sourire Okey est beaucoup plus calme & il me fait beaucoup plus confiance , moi aussi. Ça va de mieux en mieux. Cet après - midi , on a eu un cours et nous avons commencer a faire le patron au galop avec une transition au trot autours des barils Grand sourire Alors , c'est ce que nous allons travailler cette semaine . =P On va continuer a travailler les pivots aussi , mais coté transition au trot , c'est très bien . Sourire

J'adore travailler avec lui Grand sourire

J'aime j'aime j'aime!!!!
L'évolution est très rapide! Ça parrait que tu y mets du temps et du coeur! Continue Mimi, toi et Okey vous irez loin, j'en suis certaine! Coup de coeur

Super Mimi ! Grand sourire J'adore lire tes journaux de Okey et Calasan ! =D Il y a toujours une belle amélioration, c'est génial ! Bravo ! C'est tellement le fun de pouvoir prendre des cours de baril, rien de mieux pour nous aider. Clin d\'oeil

* 7 novembre 2010

Désoler, j'ai négliger le journal de bébé Okey dernièrement ahah =P

Pendant la première semaine , on a travailler le patron au galop avec des transtitions au trot. Au début , c'était l'enfer. O_o Okey galoppais comme un malade, il essayais de me charier au 2 , mais on a travailler fort et a la fin de la semaine , c'était mieux.

Ensuite , on a eu un cours. Ça va très bien au galop avec transition au trot. On a travailler son entré au premier baril au trot. Ensuite , grande première ; on a fait une run complète au petit galop Sourire

Ensuite, la deuxième semaine , je ne l'ai pas monter beaucoup mais on a travailler les runs au galop avec du trot , et maintenant , c'est presque aussi bien qu'au trot Sourire On commence a se faire confiance Grand sourire & ça va très bien Content

Compte-tu prendre Okey ou Calasan ? Sourire

Je vais commencer les compé. l'année prochaine avec Prunelle, ce serait l'fun de se voir Sourire en même temps je pourrais récupéré MON Calasan!! Grand sourire Ahaha x)

Vraiment Okey change de jour en jour, il est beaucoup plus calme et posé si on compare a il y a quelques temps. Je crois qu'il t'aime bien!
Je trouve que le 2 est de mieux en mieux et il t'attend plus!
J'adore lire ton journal et encore plus te voir aller! =)

* 18 novembre 2010

Bon , ces temps - ci je ne passe pas beaucoup de temps avec mon petit Okey car quand j'arrive chez moi la semaine , il fait noir . Triste Mais la semaine passer , nous avons eu un cours, au début , Cassandre l'as monter un peu car il s'était désensibiliser aux aides. Après sa allais super bien , et j'ai commencer a le monter rênes plus longues et sa va beaucoup mieux Sourire On fait de super belle run au galop avec du trot Sourire♥ Maudit que je l'aime Sourire

Ah et puis, je lui ai fait un blog Sourire Voici le liens : Ici Sourire

Il est cool ton blog Sourire J'ai laisser des commentaires !

Hum c'est plate ça pas pouvoir t'entrainer à cause de la noirceur. Motadite école xD Tk c'est cool pour tous tes cours, tu dois apprendre beaucoup ! =D

* 29 decembre 2010

Avec Okey, ça va très bien aussi Content Il est plein d'énergie ahaha . =p Je fait des trails avec lui aussi, il est vraiment super en trail ! Sourire Mais j'ai hate de pouvoir recommencer a l'entrainer en manège ! Hier soir, je l'ai laisser se défouler un peu dans le manège rond .. Content Ça lui a fait du bien je crois. Et j'ai pratiquer ses pas de coté et c'est génial . Sourire Bref, il est toujours aussi adorabe . Sourire

Invité

Vous etes vraiment beau les deux a voiir Sourire

09Fevrier2011♥

Oh làlà, j'avais tellement hâte voir mon Okey !! Ça fesait environ une semaine que je l'avais pas vu et encore plus longtemps que j'avais travailler avec lui !! Alors j'ai décider d'aller lui essayer son nouveau tapis dans l'après-midi et de le longer, car je me doutais bien qu'il serais PLEIN d'énergie ahah . Alors, je vais le chercher dans le champs et il est super content de me voir alors, je le brosse et il a l'air suuuper content, maudit que j'étais contente de le retrouver ahah. Alors, je prend quelques photos de lui et son tapis, c'est un peu difficile car monsieur me suit ahha xD Et je l'amène au round pen et je le laisse trotter et galoper. Ça pas pris trop de temps qu'il est venu me rejoindre au centre. ahah , alors j'ai décider de le monter. Là, il avait encore de l'énergie a revendre alors, j'ai pratiquer ses transitions et je l'ai laisser passer son gaz un peu ahah. Je suis vraiment contente de lui, je l'ai monter sans son bonnet ( un espèce de tie-down. xD ) et il a super bien fait ça !! C'est sur qu'il essaie un peu de s'accoter et d'aller plus vite mais ça fait tellement longtemps qu'il n'as pas été monter !! Ohlàlà, je l'adore vraiment et j'adooooore travailler avec lui ! Sourire

Plein de bonnes nouvelles ça ♥ Y'a vraiment l'air d'avoir du gaz Okey ! OhMyGod lol ! En tk ça lui va vraiment bien son nouveau tapis, j'adore !

Pour avoir du gaz, il en a le beau Okey! =) Mais il a quand même une bonne tête! Coup de coeur
J'ia bien aimé vous regarder travailler tous les 2! Il a toujours cette belle chimie, même si ça faisait un bout que tu ne l'avais pas travaillé!
J'aime tellement son nouveau tapis! Ça lui va à merveille! En plus, ce printemps, je vais lui offrir des belles guêtres turquoises! Il va être magnifique avec son petit kit!

10Fevrier2011♥

Je suis aller faire une trail avec mon beau Okey. (:♥ Encore une fois, il était plein d'énergie !! ahah , il est tellement agréable a monter. ♥ Je l'ai fait trotter deux fois, il avait l'air vraiment content ahah xD Il était un peu énerver dans les 5 minutes après avoir trotter mais après il était correcte ahah =P Mon dieu, je l'adoooore ahha xD

Merciii Sourire ahah
Avec mon magnfique linge d'écurie ahahha xD !!

• Créer...