Twizzlers261 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et oui mon petit RAFALE ce fait castrer demain !!!! jai vrm hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je lui envoie des ondes positives à ton gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ah pauvre petit homme!! ahahah ils sont plus docile quand ils perdent leur couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tous ce passe aujourdhui !!!! Je vais vous donner des nouvelle apprait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Youpie!!! Mais dit moi, qui va oppéré ton poulain?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Gervais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Sa vrm été mal !!! le vétérinere a traumatissé mon cheval en parntent !!!! je dois yaller a guige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 hein!! C'est bin poche!!! Pauvre Rafale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 pour faire quoia guigue sais plate sa que sa ne se sois pas bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 eh bien moi M Gervais ,c est toujours lui que je prends ,et tout va toujours tres bien ,car ce Monsieur est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 camaro a écrit:eh bien moi M Gervais ,c est toujours lui que je prends ,et tout va toujours tres bien ,car ce Monsieur est merveilleuxJe sais !!!! mais ce qui et arriver ses que mon cheval a eu peur de lui avant meme les '' aiguille '' Et ils ses pas laisser faire !!! Alor ils a perdu passiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ahh c'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites