Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonjours!Je lance un appelle a tous moi et mon namie need_for_ride on se cherche un petit trippe de fille a faire et sa serais d'aller a mtl prendre des cours d'équitation mes je ne connais pas de bonne entraineur dans ce coin si quelqun en aurais a nous proposer sa serais vraiment le fun..!Entraineur Western biensur..!MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Moi j'en connais 2, mais je pense qu'elles sont un peut loin, je te les dit pareille, ont sait jamais: Dominique Jobin, Entraineur niveau 1, Rimouski , Pascale Jobin, Entraineur niveau 1, St-Anne-Des-Monts, Gaspésie. P.S. Si tu est intéresser, je leur dit! se sont mes tantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Rimouski et Gaspésie, c'est BEAUCOUP plus loin que montréal Chacheval... De Vald'or où habite BB Lou, c'est environ 6 heures de route jusqu'à montréal et de là, faut rajouter un minimum de 8 heures pour de se rendre à rimouski, et on parle même pas de la gaspésie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Annie Charbonneau, entraineur niveau 2 reining à Mirabel, c'est là que j'ai passé mon cavalier 4, et je l'ai super aimée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Va voir sur la Fédération Équestre du Québec, ;le site. Il y en a beaucoup d'inscrits là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Annie Charbonneau, Comme dit Happy. C'est la meilleur! Ha,ha,ha C'est une super bonne amie à moi et c'est aussi elle qui me donne mes cours. Elle a 25 ans d'expérience! Elle est à St-Janvier à Mirabel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Tlm..! je regarde sa..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Je te conseil aussi Annie charboneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites