Chantal06 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le film sort le 8 octobre!!! Je crois que je vais aller le voir au cinéma!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Oui, moi aussi je veux voir ce film!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j'adorerait aller le voir y'a tellement l'aire bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Oui moi aussi je veut aller le voir, vu qu'il sort vendredi, je vais surement y aller la semaine prochaine ou l'autre d'après. Avis à ceux qui iront, donner nous vos commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ça fait longtemps que je l'attends celui-là hihi Ça va bien prendre encore un mois avant qu'il sorte ici, s'il sort xDEn tk, c'est certain que je vais aller le voir ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai vue les prévius a la tele. Il a l'air tres bon. Je surveille deja le panneau d'affiche pour savoir quand il passe au cinema.Je vais essayé d'apporter mon chum avec moi. Je vais lui echanger cette sortie contre des air lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dyanne a écrit: Je vais essayé d'apporter mon chum avec moi. Je vais lui echanger cette sortie contre des air lousse. Hahahahaha des air lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai vraiment hâte de voir ce film aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 y parle de quoi le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 D'une fille qui suis un cour de secretaire.hihihi non, non, je ne pouvais m'empecher de la faire. Je sais elle est platte...Le film raconte l’histoire du Penny Chenery et de son tableau d’honneur comme cheval de race des Etats-Unis, Secretariat qui, en 1973, est devenu le premier cheval à gagner la course de la Troisième Couronne de Thoroughbred en vingt-cinq ans. L’histoire est centrée sur Penny Chenery qui a repris l’écurie en difficultés financières Meadow Stable de son père vieillissant et a guidé le cheval à travers la saison de sa Triple Couronne. D’autres personnages clés sont l’entraîneur Lucien Laurin et le jockey jockey Ron Turcotte. »C’est trop dommage que je ne puisse pas remonter le temps pour parier sur ce cheval!http://actu-film.com/2010/04/secretariat-bande-annonce.htmlVoici un lien pour la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 J'veux le voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai hâte qui sorte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Wow! sa al'aire vraiment bon je vais surement aller le voir avec mon père sy il sort au cinéma de val-d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 http://www.lecinema.ca/media/ba.php?i=4020&n=secretariat&t=ba&r=hauteVoici un autre liens celui-ci est en francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Alors, qui est aller le voir ? Moi j'y suis aller hier et j'ai bien aimé ! Surtout quand on pense que c'est une histoire vrai, c'est la preuve que la détermination et l'espoir peut pousser aussi loin et voir ce réaliser un rêve que tout les autres croyait irréaliste. Vraiment j'ai bien aimé, c'est un bon film à voir au cinéma ou louer en DVD, mais c'est à voir selon moi, pour tout les passionnés de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myl'ZzZ1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est pas encore sortie à Rouyn.. faut attendre. J'espère au moins qu'il sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Il est pas sortis dutout en abitibi. Moi aussi j'espere qu'il sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Je suis allée le voir deux fois au cinéma depuis qu'il est sortie! Super bon, l'histoire originale est très bien respectée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pas encore sorti a la sarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites