Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal06

SECRÉTARIAT

Messages recommandés

Oui moi aussi je veut aller le voir, vu qu'il sort vendredi, je vais surement y aller la semaine prochaine ou l'autre d'après.

Avis à ceux qui iront, donner nous vos commentaires !!! Bien

Ça fait longtemps que je l'attends celui-là hihi Grand sourire
Ça va bien prendre encore un mois avant qu'il sorte ici, s'il sort xD
En tk, c'est certain que je vais aller le voir ! =D

J'ai vue les prévius a la tele. Il a l'air tres bon. Je surveille deja le panneau d'affiche pour savoir quand il passe au cinema.

Je vais essayé d'apporter mon chum avec moi. Je vais lui echanger cette sortie contre des air lousse.

Dyanne a écrit:
Je vais essayé d'apporter mon chum avec moi. Je vais lui echanger cette sortie contre des air lousse.

Hahahahaha Mort de rire des air lousse!

Invité

y parle de quoi le film? :???:

D'une fille qui suis un cour de secretaire.

hihihi non, non, je ne pouvais m'empecher de la faire. Je sais elle est platte...

Le film raconte l’histoire du Penny Chenery et de son tableau d’honneur comme cheval de race des Etats-Unis, Secretariat qui, en 1973, est devenu le premier cheval à gagner la course de la Troisième Couronne de Thoroughbred en vingt-cinq ans. L’histoire est centrée sur Penny Chenery qui a repris l’écurie en difficultés financières Meadow Stable de son père vieillissant et a guidé le cheval à travers la saison de sa Triple Couronne. D’autres personnages clés sont l’entraîneur Lucien Laurin et le jockey jockey Ron Turcotte. »

C’est trop dommage que je ne puisse pas remonter le temps pour parier sur ce cheval!

http://actu-film.com/2010/04/secretariat-bande-annonce.html

Voici un lien pour la bande annonce.

Invité
J'veux le voir!!!!!

Invité
J'ai hâte qui sorte!!

Wow! sa al'aire vraiment bon je vais surement aller le voir avec mon père sy il sort au cinéma de val-d'or

Alors, qui est aller le voir ?

Moi j'y suis aller hier et j'ai bien aimé ! Surtout quand on pense que c'est une histoire vrai, c'est la preuve que la détermination et l'espoir peut pousser aussi loin et voir ce réaliser un rêve que tout les autres croyait irréaliste.

Vraiment j'ai bien aimé, c'est un bon film à voir au cinéma ou louer en DVD, mais c'est à voir selon moi, pour tout les passionnés de chevaux. Sourire

Il est pas encore sortie à Rouyn.. faut attendre. J'espère au moins qu'il sortira !

Il est pas sortis dutout en abitibi. Moi aussi j'espere qu'il sortira

Je suis allée le voir deux fois au cinéma depuis qu'il est sortie! Super bon, l'histoire originale est très bien respectée!

• Créer...