Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precieuse1

Tendinite ou Claquage!!

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,
J'ai une amie qui a un de ses chevaux qui a soit un Claquage ou une tendinite. Est-ceque le mieux serait de voir un vet ou si quelqu'un a déjà vécu la même chose et que vouus avez des trucs ou idée pour aider?? Elle dit ne pas voir d'enflure ou sentir de chaleur, elle croit beaucoup plus que c'est un Claquage qu'une tendinite alors j'attends vos suggestions??

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que mylZZ a déja vécu un claquage avec un de sais cheval et que maintenant il se fait encore monter il va bien mais il est toujour un peut sensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si cela serai un claquage , il aurait enflure et chaleur. Le cheval bouette ? A t-elle vérifier s,Il n'aurais pas un abcès au sabot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel le vet. Un claquage, c'est musculaire, un tendinite, c'est les tendons. Ce n'est pas le meme traitement pour les deux, une tendinite tu dois mettre du frois et un claquage c'est du chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabienne a écrit:
je sais que mylZZ a déja vécu un claquage avec un de sais cheval et que maintenant il se fait encore monter il va bien mais il est toujour un peut sensible


On n'a jamais su si c'était vraiment ça. Ça a fini par sortir en abcès. Et le cheval est vraiment correct depuis plusieurs années, je sais pas de où tu tiens des info mais merci de ne pas te mêler des affaires des autres, surtout quand tu ne connais même pas le cheval ni les gens. Sans rancune. Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferais venir le vét., j'ai déjà monté un cheval qui avait déjà eu un claquage, il pouvait faire plein de chose, mais moins intensemment qu'avant et avait parfois besoin d'avoir des anti-inflammatoires. Je sais que suite à son claquage il a été très longtemps en repos et a dû abandonné la compétion (il était chasseur en Floride), mais sinon avec quelques précautions il était pratiquement comme les autres (il ne pouvait juste plus sauter aussi haut qu'avant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...