Twizzlers261 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jai le gout d'apprendre des truc a mon poulain comme ce coucher , Révérence etc... jaimerai savoir d'autre truc a lui aprendre maintenant ou plus tard et que quelqun me l'explique ( ou meme une video ou photo ). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il y a déja un poste la dessu je crois!! je vais aller te le chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 /exercices-f25/trucs-a-apprendre-a-son-cheval-t6871.htm?highlight=truc+a+apprende+a+son+chevalVoila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je crois qu'il y a beaucoup de poste sur ce sujet Quelques idées;-La jambette-Le pas espagnole-Le trot espagnole-Salue de la reine-Le cabré-Mise à genoux-Le oui-Le non-Baisser la tête-Faire un tour sur lui même-Le campoEt beaucoup encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 je déconseille la cabré sérieux la apres il va l'avoir un peu facile donc quand il sera pas content il va se cabrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Rose a écrit:je déconseille la cabré sérieux la apres il va l'avoir un peu facile donc quand il sera pas content il va se cabrer!Ya un cheval justement a l'ecurie qui fait le cabré !!! Ses vrm beau a voir mais quand ils ce fache ils cabre et ses pas drole !!! Alor dans ma tete je vais pas lui montrée ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites