Twizzlers261 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ce soir jai decider de pratiquer mon poulain a ce coucher !!! Jai essayer de le coucher en lui prenant la patte tout simplement et tourner ca tete avec la laisse pour quil perde sont ballant !!! Ca pas marcher de cette facon la surtout que javais mal dans le bras !!! Alor jai demander a la proprio de L'ecurie si elle avait un truc plus facile et elle ma dit avec la longe !!! Jai essayer et du premier en 1 minute meme pas Rafale a compris quil fallait ce coucher !!! Et aprer jai essayer encore 2, 3 fois et ils a tres bien compris le pricipe avec une coupelle de morceau de pomme !!! je suis fier de mon coups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 WOW! félicitation ...mais je comprend pas le principe avec la longe ?? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bravo! Filme toi la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Félicitation mais comment tu a fait avec le longe ? Je voudrai p-t esseyer sa moi aussi !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Est-ce que ça ressemblais à ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 simard a écrit:Bravo! Filme toi la prochaine fois Je vais me filmer dimanche prochain ( Halloween ) Et le metre sur le forum !!! Avant je vais me pratiquer encore un peu !!! hihihi pour Linstant je le fait avec la longe mais quand Raff va le faire quaisment parfait je vais le pratiquer a le faire sans longe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 miss saffire a écrit:Félicitation mais comment tu a fait avec le longe ? Je voudrai p-t esseyer sa moi aussi !! :PPersonelment je trouve que le faire avec la longe ses facile mais jaime pas vrm la methode !!! Mais pour l'instant ca va bien et Raff comprend tres bien de cette facon et je compte de le faire sans longe plus tard quand ils va le fair sans '' isiter '' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 Mais comment tu a fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 ouais ahah! c'est sa je voulais savoir comment tu t'y prend :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites