Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twizzlers261

Jai reussi a coucher Rafale !!! :D

Messages recommandés

Ce soir jai decider de pratiquer mon poulain a ce coucher !!! Jai essayer de le coucher en lui prenant la patte tout simplement et tourner ca tete avec la laisse pour quil perde sont ballant !!! Ca pas marcher de cette facon la surtout que javais mal dans le bras !!! Alor jai demander a la proprio de L'ecurie si elle avait un truc plus facile et elle ma dit avec la longe !!! Jai essayer et du premier en 1 minute meme pas Rafale a compris quil fallait ce coucher !!! Et aprer jai essayer encore 2, 3 fois et ils a tres bien compris le pricipe avec une coupelle de morceau de pomme !!! je suis fier de mon coups !!! Grand sourire

Invité
Félicitation mais comment tu a fait avec le longe ? Je voudrai p-t esseyer sa moi aussi !! :P

simard a écrit:
Bravo! Bravo Filme toi la prochaine fois Grand sourire

Je vais me filmer dimanche prochain ( Halloween ) Et le metre sur le forum !!! Avant je vais me pratiquer encore un peu !!! hihihi pour Linstant je le fait avec la longe mais quand Raff va le faire quaisment parfait je vais le pratiquer a le faire sans longe !!!

miss saffire a écrit:
Félicitation mais comment tu a fait avec le longe ? Je voudrai p-t esseyer sa moi aussi !! :P

Personelment je trouve que le faire avec la longe ses facile mais jaime pas vrm la methode !!! Mais pour l'instant ca va bien et Raff comprend tres bien de cette facon et je compte de le faire sans longe plus tard quand ils va le fair sans '' isiter '' !!! Sourire

Invité
Mais comment tu a fait ?

• Créer...