Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WildHorse

Hackamore ou une bride sans mors

Messages recommandés

La jumen que je monte n'accepte pas tres bien le mors alors j'ai decider que j'allais me prendre soit un hackamore ou un bride sans mors mais je voulais savoir si il en avait un des deux etais meilleur que l'autre (Faut préciser elle va super bien en licol,mais parfois elle fait des petits caprice que bien sur je ne laisse pas faire Content)

alors donner moi votre avis merci Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hack est en général plus sévère que la bitless bridle. Mais moins les branches du hack sont longues, moins il est sévère. à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherche un peu sur le forum pour t'informer, y'a pas mal de sujets sur les bitless bridle/bride sans mors, hackamore..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien nurtural bitless bridle font un modele western ! c'est un peu le style dr cook mais meilleur Sourire j'en ai une et je l'adore ! très bonne bride !


sinon tu as le side pull en modele western


tu as aussi le bosal, par contre ce n'est pas tout le monde qui peut utiliser cela ca demande quand meme du doigté ! et de la connaissance du bosal lui meme


il y a aussi ce petit hack que je trouve intéressant, tu peux le mettre sur ta bride sans pb et il semble pas trop sévère


tu as autant de choix dans le sans mors que dans les mors loll !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bee a le même hack sur la dernière photo du post de jess et je l'adore, beaucoup moins sévère que tout les autres hack.
Mes deux autres chevaux sont monté avec le LGBriddle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un side que j'adore a j'arrive a un très bon travail avec !! la nurtural est GÉNIALE ! de qualité et vrm bien concu !!! sonara travail super bien et se place bien elle commence douement a se rassembler avec aussi Sourire
j'aimerais bcp essayer le bosal un jour ca m'attire énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parles du premier modele que tu as mit?? c'est lui mon prefere Content est-ce que tu sais si il y en a chez AmiBouff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas moi je l'ai commandé directement sur leur site internet avec ma carte de crédit !! elle est arrivé par la poste (elles sont faite en ontario) assez rapidement Sourire très bon service et il y a bcp de choix Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu pourrais me donner le site pour que je puisse voir tous les modèles et toi quel prix la tu payées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivemen ! c'est pas une bride cheap la c'est vrm de la qualité !!! vrm !!! loll mais tu peux en avoir en synthétique pour moin de 100$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
Bee a le même hack sur la dernière photo du post de jess et je l'adore, beaucoup moins sévère que tout les autres hack.
Mes deux autres chevaux sont monté avec le LGBriddle


J'aimerais beaucoup m'en acheter un dans ce style,savez vous ou je peux en trouvé?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freaky, je connais une dame qui en vend un, si ça t'intéresse envois-moi un MP avec ton téléphone je vais lui donner!!!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy a écrit:
Freaky, je connais une dame qui en vend un, si ça t'intéresse envois-moi un MP avec ton téléphone je vais lui donner!!!! Grand sourire


est-ce que ti connais ses prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop pour le prix, mais je sais qu'elle a mit une annonce sur cablevision, je sais pas si l'annonce est encore là! Pour ceux qui sont vraiment intéressé je peut donner son numéro de téléphone par MP!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir commen marche cette bride car on voit bien qu'il a juste un "noeud" et pas de place pour les reines alors je me demandais


le voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien la corde que tu voie après le noed ce sont les rêne Clin d\'oeil c'est un bosal j'en ai parlé plus haut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un autre question encore ihih! est-ce que tu peux prendre n'importe quelle bride et lui mettre un hackamore ( c'est comme un mors dans le fond sauf pas dans la bouche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bosal oui, les S hack oui les routte oui !
il n'y a que la bitless qui vient en bride et le side pull Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahah! je voulais pas parler d'une bitless mais bien une bride qu'on peut mettre un mors dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est exactement ca que je viens de dire Clin d\'oeil avec le hack en s, le bosal et les roulette, tu peux mettre n'importe quel bride avec... c'est fait pour ca !! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica a écrit:
bah c'est exactement ca que je viens de dire Clin d\'oeil avec le hack en s, le bosal et les roulette, tu peux mettre n'importe quel bride avec... c'est fait pour ca !! Clin d\'oeil


ahahah! excuse moi j'avais mal lu Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...