Darky666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Donc je ne trouve plus l'ancien... Mais ce n'est pas grave je vais continuer ici!Dimanche dernier, j'ai initier Spirit a l'attelage. Même si elle était trop petite, le simple fait de l'habituer a l'avoir sur le dos!!!Au début il n'aimait pas ça car c'est différent d'une selle mais à la fin je le promenait en laisse et il s'était déjà habituer!!à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 bonne idée je veut faire pareille a Naya comme Cléo me la fait remarquer elle serais surment bonne pour sa et peut etre meme Flika mais sa va etre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 hihi on pourrais les atteler en double un jour Spirit et Flika!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Yer vrm beau ton spirit !!! Jai hate de voir votre evolution enssemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 loll ouais 2 pareille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 hihi Spirit est rendu a 15 mains je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi je ne sais pas jai pas remesurer flika depuis 8 mois ,je sais quelle a beaucoup grossi ..on dirait quelle a grandit mais je peut pas etre surtant que je les pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Hier, le sol était trop glissant. Donc je suis aller dans un pacage plein de neige pour travailler au sol. Mon père m'a aider un peu, au début il testait car il est dans l'âge, mon père m'a aider et à la fin il étais super calme(manque de temps et cela parait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites