Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indie111

Grosse frayeur!

Messages recommandés

Tout à l'heure nous déjeunions sur la terrasse et j'ai emmené Indie dans sa cage pour qu'elle prenne un bon bain de soleil. Sauf que Miss Indie était plus attirée par ce qu'il y avait dans notre assiette que par le paysage. La petite futée à réussi à sortir de sa cage en ouvrant les portes extérieures (prévu pour la pose de mangeoires ou de nichoirs)! Le temps de m'en appercevoir elle était déjà perché sur le haut de la cage, s'appretant à s'envoler sur mon épaule! Shocked
Je me suis approchée avec un bout d'abricot (elle adore ça!!!) et sans attendre, hop dans la cage. Elle a mangé son abricot comme si de rien était! Rolling Eyes J'ai mis des cordes sur les portes mais je crois que je vais devoir acheter des cadenas! Shocked
J'ai eu peur même si elle a déjà fait du vol libre donc rien de perturbant pour elle, elle voulait juste participer à notre repas! pale
Je vous jure celle-la...^^
Elle n'avais jamais vraiment ouvert les portes auparavant!!!

Ouffff je suis soulagée que tout se soit bien terminée! Very Happy

Invité
tout c'est bien terminé heureusement car avec la période de beau temps je crois qu'il va falloir s'acheter des cadenas cela est sur

tu as du avoir bien peur, cela aurait put se passer autrement

J'espère ne plus avoir à revivre ça... Rolling Eyes
Heureusement qu'Indie est une petite extravertie, elle a peur de rien, elle ne serait pas enfuit comme ça...

Moi je mets des colsons Wink quand la cage est a l'exterieur il faut un ciseaux pour les couper Twisted Evil ,les cadenas je perd les clés Rolling Eyes Scooby a deja ouvert sa cage oufffffffff il etait dans la maison

affraid Waah ,je devine la panique ,là tu as le coeur qui fait boum boum ,heureusement qu'il n'y avait rien pour lui faire peur et qu'elle était préoccupé par le repas !

Il faut absolument securiser les cages , on ne le dira jamais assez .....

Yuki a des cadenas sur TOUTES les ouvertures et les clés sont rangées toujours au meme endroit , comme ca il peut profiter du grand air

Quelle frayeur
Heureusement ta présence d'esprit à sauver la situation
Il faut vraiment verrouiller toutes les issues des cages, ils sont tellement futés

Invité

Oufti, heureusement que tu as très vite réagis !

palepalepale

Oui maintenant les portes sont bien sécurisées!
Je ne m'y attendais pas du tout, elle ne l'avait jamais fait auparavant, pas dans cette cage là en tous cas!

tu as vraiment eu chaud !!!

heureusement tout c est bien terminé pour toi !!