Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Freaky

Trot et Galop en longe!

Messages recommandés

Bon et bien ses temps si mon Jack ne veux plus trotter ni galoper en longe,j'ai beau être très motivante lui pousser au popotin rien a faire il fait sa grosse patate ou il ne garde pas l'allure longtemps.Pourtant aussitôt qu'il na pas de longe il n'y a aucun probleme a le faire avancé avec la chambrière et aussi avec la voix.Quand Bianca est a l'écurie elle m'aide en le montant en longe,car quand ont le monte il répond tres bien au allure qu'on lui demande, mais quand elle n'est pas là je n'est pas d'aide,alors je me demandais si vous aviez des petits trucs a me donner.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en prendre une,mais c'est que je vais surtout le soir la l'écurie car je les nourris,alors ont verras pas dessus.Mais bon je vais essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es capable de te filmer en même temps (pas juste le cheval), on pourrait voir si c'est toi qui fait quelque chose ou si c'est lui qui niaise...Au pire fait ton vidéo la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai une question si je peut me le permettre je suis pas expert mais si jai bien compris de ce temps la tu y va et il fait noir est ce que tu le longe dans le noir ou presque parce que peut etre que sa le rend tout simplement insecure et distret par le moindre bruit et cest la qui et pas aussi attentif quand pense tu ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai résolu le probleme par moi même et la il trotte et galope facilement maintenant,mais avec des grands grands rond.C'est drôle parce que cette été j'avais aucun probleme et sa commencé cette automne,mais bon ce qui compte c 'est que la il est correct!

Oui je longe surtout le soir quand il fait noir,mais il me fessait le même truc le jour aussi,et en manege ses rare qu'il stresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon cheval veut galopper que dans des grands ronds, des petits oublie sa elle fait rien pantoute sauf trotter rapidement..tk c a travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que les chevaux veulent moins sur de petits cercles, surtout s'ils sont jeunes...Ça a l'air niaiseux, mais c'est très difficile pour eux et encore plus quand c'est un jeune cheval ou un cheval qui n'a pas un très bon équilibre naturel. En selle habituellement le cavalier aide le cheval à s'équilibrer ou encore le cheval est plus contraint (on peut réagir plus vite et plus fortement dessus qu'avec une chambrière qui ne fait souvent pas peur au cheval). Les cercles au galop en longe devraient toujours être de 20 mètres de diamètre (sauf dans certains cas spéciaux) et pour les poulains il faut idéalement utiliser toute la longueur de la longe et même se déplacer avec eu pour agrandir le cercle (quitte à faire des lignes droites), ça va être plus facile pour eux et vous allez préserver leurs petites pattes plus longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...