Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Mon frère a tuer un coyote dans l'enclos de mon cheval et la il capote depuis se temps la... C'est arriver ce matin et la seule chose que j'ai réussit a faire c'est de le flatter mais même a ça, il ne se laissait pas attraper et partait au galop ensuite. J'ai essayer de l'attraper une bonne partie de la matinée mais je n'y arrivait pas donc je ne sais pas quoi faire en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Habituellement, lorsqu'un un animal est tuer, les chevaux le sentent...Comme chez Vennesa, lorsqu'ils tuaient les cochons, les chevaux etais tres anxieux et enerver..Probablement que ton Cyrano a senti lodeur du sang ou quelque chose du genre et il a peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui ya sentit l'odeur mais il a vu le coyote se faire tuer :S En passant, c'est Figaro ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ah desoler je me suis melanger!! :S :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Figaro risque d'etre enerver quelque temps suite a tout ca mais donne lui quelque jour et continu a allé le voir mais ne le force pas sa ne sert a rien alors bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Desfois cela peut être le coup de feu. Spirit a été énerver une journée suite a un coup de feu. Mais généralement ça ne dure pas longtemps. De toute façon c'Est mieux que le coyote soit mort!!!Il y a déja une gang de coyotte qui ont tué une pouliche blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est pour ça que mon frère a tuer le coyote car c'est certain qu'il n'était pas seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 hihi, mon cheval lui quand il voit un animal disons sauvage comme un coyote il se met en mode tueur!Il y a des poulains et il est protecteur. Il n'aime déjà pas les chien imagine les coyotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douxvisage 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Darky666 a écrit:hihi, mon cheval lui quand il voit un animal disons sauvage comme un coyote il se met en mode tueur!Il y a des poulains et il est protecteur. Il n'aime déjà pas les chien imagine les coyotte!la meme chpse pour moi avec mon bandit aucune bete sauvage ne rentre dans le clos sans en resortir aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 Je sais pas si le mien est comme sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 spirit est encore étalon mentalement parfois:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est bien d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi Daniss elle est habituer au chien et elle s'amuse avec et quand elle voi un coyote elle lui court après et le coyote part en courant la queue entre les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben moi j'ai vue plusieurs fois un renards dans le prés passer juste à coté des chevaux, et aucuns n'a même levé la tête...pfff...sont pas gardien pour 2 cents loooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites