Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Nom: ToutouneÂge: 4 ou 5 ans Race: Golden - LabradorSexe: FemelleOk... L'été, on s'amuse a lui faire des obstacles improvisés mais C'est très drôle et elle aime ça Les photos sont très drôles !Allé Le Chien Saute!!! Beurk! Recommence Ouais!!! T'a réussie!!!Voila c'était mon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ta une belle toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Je sais Mais maintenant, elle est enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 super tes photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hahahahaha Janie, je crois que tu aime vraiment le saut d'obstacles hein? LOLSuper les photos!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2010 Merci Jay! Et ouaiis j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je m'en doutais un peu ..... lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyjoe 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2010 Ouais En plus, hier elle a eu des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites