Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ach18

Un peut d'aide...

Messages recommandés

Bonjour , suite à ma lecture des rubriques , des post-it et les sujets diverses je viens à poser quelques questions à propos l'alimentation. Les graines à germées après les mettre dans l'eau pendant 24 heures (comme j'ai lu dans ce forum) puis en les fait sortir de cet eau après etre gonflé ensuite on les remet dans un recipient encore dans l'eau ou sans eau?? pendant 12h je suis d'accord , ces graines germées je les donne à mon futur gris combien de foie par semaine? Autre question , si seulement si j'ai préparé de la pater à base d'oeuf (jaune d'oeuf) et biscuit puis-je la donner à mon Gris?
Une question qui peut etre hors rubrique mais je la pose quand meme , on a deux climatiseurs chez nous à la maison cela ne pose pas de problème sur la santé du gris non? je parle dans le cas ou le clim soit regler...Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la pâtée,tu peux en donner au gris et le climatisateur il ne faut quand même pas descendre trop bas dans les degrés,je crois que c'est 20 mais Titine va venir à ton secours!On voudrait des //photo//photo de toute ta tribu! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque les graines sont gonflées, tu les mets dans un récipient sans eau, tu couvres ( sous-tasse ou autres) et tu laisses germer au moins 24h.

Lorsque les germes apparaissent et avant de donner les graines, il faut bien les rincer à l'eau froide.

Pour ce qui est de la pâtée , oui tu peux lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les graines germés il faut leurs donner quand le germes est a 1/2 millimétres c'est meilleur pour la santée

tu peux aussi les mélanger a de la patée grasse ou sèche

ou les donner nature

pour la clim il faut faire attention de ne pas trop descendre d'un coup chaud est froid n'est pas trop bon

oui tu peux descendre a 20 degrès

tu peux en donner 2 fois par semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses Smile
Je vais établir ce que vous m'avez dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...