Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 Je vous presente ma chienne de 6 ans Tilly c'est un Berger shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je la trouve trop belle ta Tilly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ONNNNNNN TROOOOP CHUTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne05 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Elle est vraiment belle ta Tilly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Wow elle est adorable!! La photo de ta chienne avec la tuque de noel serait parfait pour le concours du mois!! Tu devrait tenter ta chance! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 merci beaucoup pour elle c'est vraiment une race super !!!mais pour le concour de noel il faut que ce soit un cheval sur la photo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah, je crois bien que oui, il faudrait vérifier avec un Modo! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 est-ce-que sais un de sais bébé qui est avec elle sur l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Non c'est pas le sien Voila un de ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémie111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ohhh il est trooooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Effectivement pour participer au concours ce doit être un cheval sur la photo, c'est bien dommage car c'est une belle photo de ta chienne avec la tuque. Tu a vraiment une très belle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aime beaucoup la photo dans les premières que tu a mise ou ta chienne est avec un choit noir! Vraiment belle ta chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 magnifique adorable je ne sait pas trop quoi dire pour la décrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites