Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scout

chien qui mange les pommes de routes

Messages recommandés

Bon quoi dire de plus, sinon que mon bébé chien à la facheuse manie de me rapporter des pommes de routes bien gelés sur mon perron pour les manger... Malade pas très chik et surtout pas terrible pour la propagation de parasites... Avez-vous le même problème ou bien si j,ai un chien végétarien étrange...

Invité
Moi mes deux chien fond pareil sa doit etre normal !!! :P

Cest normal, mais assure toi que ton chien soit bien vermifuger car si le cheval a des vers et que ton chien les mange il va en pogner lui aussi! Pour le dompter a ne plus faire sa, sa peut prendre du temps mais sa se fais!

Ouin!! Les 2 miens font ca aussi et j'essaie de leurs faire perdre cette habitude mais c'est dur!!!!Beurkkkk!! C'est pas mal dégueux!!!! :hein:

moi ma chienne arête pas de fair la même chose, on la chicane dès quon voit quelle est entrain d'en manger, mais la c'est rendue quelle y vas moin souvent parceque les chevaux sont rendue agressis avec ma chienne ils essaye tous de la mordre pour quelle parte de l'enclot...

Tout les chiens que j'ai vu dans une ferme ou autre, en mangeait, C'est étrange mais les chiens ont l'aire d'adoré cela!

Nous avons deja eu un chien qui lui mangait les sienne, et on lui avait donner des petit sachet fortiflora pour refaire la flore intestinal. Et il a arreter tout de suite. C'est un peu comme des probiotique pour nous. Mais si sa marche pour les caca de cheval je ne sais pas.

Les pommes de routes ... je trouve ça pas trop pire ... moi ma belle-mère avait un chien il y a plusieurs années qui allait se chercher des ''crottes'' de poules dans l'étable BEURKKKK !! Ça m'enrrageait parce qu'après il venait licher la face de mes enfants !! Disons que j'aimais pas ce chien ... :fache:

Tous les chiens font ça...pas juste avec les crottes de cheval (ex : crottes de chat). De mon côté je l'ais laissée faire et elle est beaucoup mieux qu'avant, on dirait que pcq elle peut en avoir tant qu'elle veut elle se tanne...

Comme Jeqa l'a dit, tout les chiens le font...Mais je me demande, est-ce que les chiens peuvent réellement être affectés par les vers des chevaux? L'alimentation est complètement différente, le cheval ne mange que tu fourrages et de la moulés, alors que le chien mange un peu n'importe quoi.

C'est une bonne question Simard...un vét m'a déjà dit que oui et m'avait prescrit des vermifuge pour ma chienne et un autre m'a dit que non. Quoiqu'il en soit, moi je croyerais qu'ils peuvent les attrapper car les chevaux et les chiens peuvent avoir les mêmes sortes de vers (nous aussi d'ailleurs)...

les chiens peuvent attrapés certains vers de chevaux, pas tous, c'est pourquoi quand tu vermifuges ton chien,il est mieux de faire une copro avant, si il a des vers de chevaux ça prend un vermifuge à large spectre

bon c'est ce que je pensais aussi pour les parasites... mais ce qui me répugne le plus c'est de la voir arriver sur le pas de la porte avec ça dans la bouche...

Moi tout les chiens que j'ai vu en contact avec les pommes de route veulent en manger!Le mien aussi le fait!

• Créer...