Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je recherche des recettes de grand mere pour soigner et guérir les animaux (le remede peux être bon pour les humains, mais en premier lieux pour les chevaux). Des recettes pour aider, redonner de l'énergie, nimporte quoi pour aider les chevaux. Je suis en train de me faire un petit livre de remede.MerciNikitaOu si vous avez le noms de livre que je pourrais trouver pour sa. Je suis prête a débourser si vous avez des livres dans mes critères.nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 Si tu parles anglais, j'ai un livre que je pourrais te prêter pour quelques semaines:Complete Holistic Care and Healing for horses. Il a été écrit par un vétérinaire: Mary L. Brennan. Elle y parle d'acuponcture, d'acupression, d'aromathérapie, fleurs de Bach, chiropractie, d'herbes, d'homéopathie, de laser, de magnétisme et de massage. Très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Sa m'intéresse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Notre forgeron dit que la graisse de bacon est merveilleuse pour les blessures des chevaux, enfflure dûe à des blessures ect... et aide à la repousse des poils sur les blessures aussi Par contre je sais pas si on peut compter cela parmi les produits naturels hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 J'en ait entendu parler aussi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ginger a écrit:Notre forgeron dit que la graisse de bacon est merveilleuse pour les blessures des chevaux, enfflure dûe à des blessures ect... et aide à la repousse des poils sur les blessures aussi Par contre je sais pas si on peut compter cela parmi les produits naturels hihi !!Moi j'ai fait le test et ça fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Nous aussi l'avons testé cet étéet utilisé sur des blessures et nous avons trouvé que ça semblait vraiment accélérer la guérison et faire diminuer l'enfflure rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 voici deux livre qui pourrait t'intéressémassage et aromathérapie édition artémis environ 20$soigner le cheval par les plantes éditions artémis environ 20$ aussi ce sont deux livres petits, pratiques, simple et bien expliqués avec le principale dedans c'est très bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Quand vous parlez de graisse de bacon, vous parlez de Saindoux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Chez nous le forgeron nous a dit de faire cuire du bacon et on a gardé le gras dans un contenant et c'est ça qu'on a utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 tu peux avoir quelques infos ici:/t5440-remede-traitement-pour-petit-et-gros-bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precieuse1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 wow!! Je vais la garde précieusement cette graisse maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon05 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 omega alpha ce n'est pas une recette mais tu peux te procurer un livret de leurs produits naturelhttp://omegaalphaequine.com/fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 jessica a écrit:voici deux livre qui pourrait t'intéressémassage et aromathérapie édition artémis environ 20$soigner le cheval par les plantes éditions artémis environ 20$ aussi ce sont deux livres petits, pratiques, simple et bien expliqués avec le principale dedans c'est très bien fait !!J'ai ces deux livres, je te les recommande aussi ! Ils sont vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup tout le monde! je vais chercher pour trouver le livre soigner le cheval par les plantes éditions artémis!Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites