Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Produit naturel, recherche

Messages recommandés

Je recherche des recettes de grand mere pour soigner et guérir les animaux (le remede peux être bon pour les humains, mais en premier lieux pour les chevaux). Des recettes pour aider, redonner de l'énergie, nimporte quoi pour aider les chevaux. Je suis en train de me faire un petit livre de remede.
Merci
Nikita
Ou si vous avez le noms de livre que je pourrais trouver pour sa. Je suis prête a débourser si vous avez des livres dans mes critères.
nikita

Invité
Si tu parles anglais, j'ai un livre que je pourrais te prêter pour quelques semaines:
Complete Holistic Care and Healing for horses. Il a été écrit par un vétérinaire: Mary L. Brennan.

Elle y parle d'acuponcture, d'acupression, d'aromathérapie, fleurs de Bach, chiropractie, d'herbes, d'homéopathie, de laser, de magnétisme et de massage. Très intéressant!

Notre forgeron dit que la graisse de bacon est merveilleuse pour les blessures des chevaux, enfflure dûe à des blessures ect... et aide à la repousse des poils sur les blessures aussi Sourire

Par contre je sais pas si on peut compter cela parmi les produits naturels hihi !!

Ginger a écrit:
Notre forgeron dit que la graisse de bacon est merveilleuse pour les blessures des chevaux, enfflure dûe à des blessures ect... et aide à la repousse des poils sur les blessures aussi Sourire

Par contre je sais pas si on peut compter cela parmi les produits naturels hihi !!

Moi j'ai fait le test et ça fonctionne! Content

Nous aussi l'avons testé cet étéet utilisé sur des blessures et nous avons trouvé que ça semblait vraiment accélérer la guérison et faire diminuer l'enfflure rapidement ! Bien

voici deux livre qui pourrait t'intéressé
massage et aromathérapie édition artémis environ 20$
soigner le cheval par les plantes éditions artémis environ 20$ aussi Sourire

ce sont deux livres petits, pratiques, simple et bien expliqués Content avec le principale dedans c'est très bien fait !!

Chez nous le forgeron nous a dit de faire cuire du bacon et on a gardé le gras dans un contenant et c'est ça qu'on a utilisé. Oui

Invité
jessica a écrit:
voici deux livre qui pourrait t'intéressé
massage et aromathérapie édition artémis environ 20$
soigner le cheval par les plantes éditions artémis environ 20$ aussi Sourire

ce sont deux livres petits, pratiques, simple et bien expliqués Content avec le principale dedans c'est très bien fait !!

J'ai ces deux livres, je te les recommande aussi ! Ils sont vraiment top Content

• Créer...