Twizzlers261 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Je voulait vous presenter ma Border collie Nikki. Elle a 1 ans et 6 mois. elle et mon poulain ont 5 jour de difference ( Nikki le 5 juin et Rafale 10 juin. ) Elle maparien depuis quel a 2 mois !!!! Elle et tres mais tres intelligente et elle adore les balle ( Elle aime ses balle plus que nous autre jen suis sur lol ) .et elle aime le mot mouton xD la voiciPhoto recente cette hiver (2010 )Cette été ( 2010 )Été (2009 quand je les eu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opal 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ta une belle chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco16 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle est super belle et ses yeux sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dyanne 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est super belle. Elle semble attendre que tu lui donne un ordre, ou peut etre une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equinefreak01 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 elle est vraiment belle alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Très belle cette Nikki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Wowww elle est très jolie ! Elle à l'air vraiment très intelligente, quel regard!PS : J'ai déplacé ton post au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Elle est tellement belle!! c'est tellement les meilleur chien chien du monde ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Moi j'en ait un, qui est mélanger avec du berger australien et c'est tellement des bon chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ouii elle et vrm fine et tres intelligente cette chienne ! merci des comentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vraiment belle c'est une de mes race preferer elles sont classer premiere dans les plus inteligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouii je sais ! pis celle la et vrm tres intelligente ! cette chienne la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Si jamais tu veux la faire accoupler a moment donner, sa serait beau avec mon ti gars haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle est trop trop mignoooone ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo07 0 Posté(e) le 26 août 2012 Elle trooooooopp mignone!!! Et ses yeux sont magnifiques! *_* Je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites