Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Indie111

Connaissez vous le perroquet de jardine?

Messages recommandés

Coucou!


Je craque complètement pour les poicephalus et en particulier pour le perroquet de Jardine. Il n'est pas encore très répandu comme animal de compagnie mais d'après ce que j'ai appris ce sont d'adorables compagnons très joueurs, câlins et au caractère bien trempé!
j'envisage d'ici un an ou deux en adopter un. Mais avant, pour être sûre de mon choix j'aimerais recueillir un maximum d'informations sur le caractère de ses petits perroquets. Des témoignages de propriétaires et de cohabitations réussies avec des gris.
Il me semble que les gris s'entendent en général assez bien avec les autres africains ou les espèces de caractère similaire mais j'aimerais avoir comfirmation.

Merci beaucoup! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce que j'ai lu , une espèce formidable Smile

par contre son plumage m'attire pas du tout , tant pis pour moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un petit perrok' pas bien connu pourtant il semblerait que ce sont des perroquets absolument adorables.
J'aime beaucoup leur plumage mais ce que je cherche surtout chez un perroquet c'est sa personnalité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais pour moi quand l'oiseau me plait pas y a rien a faire , pourtant j'aime bien certains oiseaux " ternes " ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTEMENT Y A UNE ANNONCE SUR LE BON COIN NORD PAS DE CALAIS
UN PERROQUET JARDINE A VENDRE AU PRIX DE 80 EUROS
EST CE QUE C EST LE BON PRIX scratch PARCE QU IL EST VRAIMENT PAS CHER
J AIME BIEN SA COULEUR IL EST TRES BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LORA JE NE CONNAISSER PAS CE PERROQUET MAINTENANT J EN SAIT UN PEU PLUS
ET QUAND JE VOIT LE PRIX QU IL INDIQUE JE ME DIT QUE SUR L ANNONCE ILS SE SONT TROMPER pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha! oui j'ai vu le prix,je croyais que c'était une annonce,je ne suis pas encore bien éveillée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait un membre sur le forum qui en avait un nommé cookie non??? et cette personne avait adopté un gris apres son perroauet de jardine... si mes souvenirs sont bons la cohabitassion passait bien.
peut etre que quelqu'un d'ancien sur le forum s'en souvient aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne le trouve pas terne du tout ! il est meme mignon je trouve

merci Lora pour le lien au moins on a pu voir directement ce que c etait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de prendre milo je craqué sur le jardine et le maximilien Twisted Evil pour le jardine j'en est observé chez un eleveur qui avait un ptit male et qui cherché une femelle il n'était pas eam et pourtant n'avait aucune crainte et fesait le pitre devant nous il été vraiment super avec de très belle couleur rien a voir avec ce qu'on voit sur les photos Wink d'après les dire c'est un fantastique petit perok de compagnie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...