Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elisabeth13

chaleur

Messages recommandés

Invité
le principal c'est qu'il mange je n'est pas remarquer chez mes grisous de différence

et vous ??????????????????? lora ,isa ,et vous autres ???

donne lui des fruits et légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela serait plus tôt le contraire ,je trouve que Cocodamour dévore sa gamelle de fruits ,par contre la sieste en début d'aprés midi au moment ou le soleil chauffe le plus est beaucoup plus longue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A part le fait qu'il mange moins, as-tu remarqué autre chose d'inhabituel chez Léon ?

La chaleur peut-elle avoir un influence sur leur appétit ? bonne question Questionscratch

Charlye mange comme d'habitude par contre elle fait souvent des pauses "bain de siège" dans son auget d'eau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour aime vraiment pas l'eau il regarde Chipie la callo se baigner mais c'est tout !Par contre il fait trés souvent des pauses dans le fond de la piéce au frais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack dévore comme d'hab ... d'ailleurs il a tout le temps faim..
Pour la douche , il n'aime pas beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HARRY ET LISA MANGE COMME D HAB
A PART QUE MAINTENANT JE LEUR MET DES P15 DANS L AUGET ET S ILS LA JETE DANS LE FOND DE LA CAGE TANT PIS POUR EUX
JE LEUR REDONNE A MANGER LE SOIR
SA FONCTIONNE PARCE QUE L AUGET EST MOINS DANS LE FOND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlotte respire le bec ouvert et ouvre ses ailes, j'ai cru au début qu'elle était malade et j'ai beaucoup paniqué puis ensuite je me suis calmée et j'ai compris que c'était la chaleur, le problème c'est qu'elle n'aime pas les douches alors je lui ai mis une baignoire à dispo mais elle n'y va pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même idée pour la baignoire..Jack non plus ni va pas.. No
j'ai mis des jouets dans l'eau, la curiosité l'emporte il va voir... mais il ne rentre pas dedans...
il essaie de les attraper avec son bec et comme il faut qu'il mette le bec dans l'eau il le ressort vite et se secoue...
Du coup, il s'asperge de goutelettes d'eau ...Peu-être qu'il va trouver ça sympa jocolor et avec plus d'assurance rentrera dans la baignoire...
A suivre...
Cathie 38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui pas mal de mettre un jouet dedans je vais essayer ,alala il faut étre plus rusée qu'eux ,pareil pour moi je vous donnerais le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis les fortes chaleurs miko mange comme d'habitude, par contre j'aissaie de lui donner un fruit rempli d'eau (pomme, melon qui sont dévorés, pasteque il n'aime pas), par contre j'ai l'impression de le voir aller boire plus souvent depuis qu'il fait chaud.
sinon comme charlotte miko respire bouche ouverte, et dit souvent "miko douche" il doit avoir envie de se rafraichir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas de fenetre a coté de sa cage ?? le soleil conduit beaucoup de chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...