Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManoukA

enfin un budget pour mes loisirs équins!!!

Messages recommandés

Yé j'ai appris cette semaine que je retourne enseigner en santé animal au Collège Boréal à New Liskeard (après une pause de 3 ans...) à raison de 5h par semaine (soins aux animaux exotiques). J'y ai déjà enseigné 3 ans avant cette pause... j'avais justement monté le cours d'exotique!!!

C'est tellement une bonne nouvelle. Je pourrai me remettre à l'équitation et qui sait, compétionner (performances western) peut être pour une première fois!!!

Je vais louer le cheval d'une amie, une fille du forum, je vais dévoiler le tout quand se sera officiel, j'ai tellement hâte. Je veux remettre à niveau mon cavalier 3 (après 7 ans sans monter, O MY GOD....).

Enfin le round pen, enfin l'abri extérieur... yé cé cool, je suis toute contente!!! le chum dira pas que je fouille dans les finances de la famille hihihi un budget 100% cheval!!!

Un bel été en perspective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Je pense que tu vas bien t'amuser !!! Dommage que je ne monte pas vraiment cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! On se croisera peut-être à Guigues cette été alors ou au Collège dans trois ans lol Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Jeqa, on aurait pu tripper TREC pour le fun dans notre coin, question de se pratiquer... c'est à ton tour de se mettre sur la glace hihihi mais ca passe vite...

et Coco, on va surement se croiser c'est clair!!! pis je devrais en principe encore enseigner d'ici là.

ca me fait presque peur le retour au source hihihi depuis 7 ans que je suis soit enceinte, en train d'allaiter ou en travail intense pour ramasser mes heures OPC pour avoir droit à un bon congé maternité, fac pour moi, se sera vraiment différent cet été. J'espère donner la piquûre à ma grande cocotte, je vais être tout fière de voir mes enfants me suivre là dedans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis contente pour toi, j'espère que tes enfants seront différents des miens car sur 5, il y a juste la plus jeune comme c'est là que ça a l'air d'intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi oui Michèle j'ai bien hâte de voir ca... en fait mon chum est né la dedans et n'a aucun n'intérêt pour les chevaux, pour lui, cheval = tâche de plus!!!
fac j'espère que sur mes 3, un aura le goût de me suivre un peu!!!

Pis en passant, je vais avoir les sous pour un bridage, fac je vais te revenir là dessus bientôt!!! Est-ce que tes deux étalons sont de lignée moderne ou classique? j'pense que ca ferait pas de refus, un bridage avec un classique, question de modérer les ardeurs un peu... surtout qu'il y a des chances que le bébé reste avec nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être ça qui arrive pourtant je crois pas que j'ai ambitionner sur eux mais ça leur a montrer à travailler, mes 3 gars travaillent à temps plein , les 2 plus jeunes travaillent sur les drills (foreurs) et sont de très bons travaillants contrairement à beaucoup de jeunes de leurs âges (21 et 22) qui ne font rien de leurs vies.

Et oui mes 2 étalons sont de lignées classiques, super calmes tout les 2. Ont s'en reparle car je fais présentement des recherches pour trouver vraiment leurs ancêtres ce qu'ils ont gagné en compétitions ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...