Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Salut, je voulais savoir c'est quand l'encan à new liseard cette année.Je sais que c dans le mois de mai mais je ne sais pas la date.Jaimerai avoir des infors pour la date et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours le samedi de la fin de semaine de la fête des mères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Michele y vas tu cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr4cy1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 D'accord alors ont va surment se voir la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 parce que je me suis faite dire que c un lundi cette année.si c un samedi, ça va ! je n'est jamais été mais cette année je vaus y aller avec mon amieMerci pour les conseilles, je vais dire à mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*mariie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 cest toujours la fin de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Y'a toujours des encan le lundi a New liskeard toute les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je me suis fait dire que c'étais le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2011 Grrrrrrrr je ne pourais pas yaller cette année j'aurais vraiment sa...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je vais probablement y aller, si yen a qui veulent une raide pour monter jaurais 4-5 place de disponible, on splitera le gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sacadu a écrit:Moi je vais probablement y aller, si yen a qui veulent une raide pour monter jaurais 4-5 place de disponible, on splitera le gaz! ahah! l'annee derniere j'avais pas pu y aller cette annee je vais esseyer de m'arranger pour pouvoir est-ce que je pourais embarquer avec toi :P ihih! faudrait juste que je soit au courant de la date exacte pour me mettre non disponible a ma job :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 8 mars 2011 La fete des mere cest le 8 donc l'encan devrais etre le 7 mai, il ny a pas de probleme pour que tu embarque avec moi audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 9 mars 2011 moi je vais surement y aller on vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 J'aimerais bien y aller =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Dans le coin d'amos, si yen a qui veulent embarquer, jy vais probablement moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Need for ride: jai encore de la place dans ma vanette! si tu veux embarquer envoie moi en mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeqa 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure on doit arriver si on veut avoir une place assise pour l'encan ? Ça fait deux fois que j'y vais et j'ai jamais pu voir l'encan, il y avait tellement de monde qu'il n'y avait plus une seule place...Je ne sais pas si j'y serai cette année ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Est-ce que vous savez quand elle est cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est toujours le samedi de la fête des mères.. donc vérifie c'est quand la fête des mères et tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 c'est pour que tu rapporte un beau cadeau a ta mère pour la fête hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super merci :P ...et je crois pas trouvé de cadeau pour ma mere là a moin qu'il y ait des choses qui ne troune pas au tour des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah-diana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ouff sa ca va être difficille trouve surtout cette fin de semaine la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi l'année passé j'ai trouvé un très bon cheval à cet encan. Kalipso et maintenant c'est une amie (débutante dans le domaine des chevaux) qu'il l'a. Ils sont très heureux ensemble. Je suis très contente de lui et pour elle. Il est en pension chez moi et je peux le voir quand bon me semble...Merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nous lorsquevl'on va à l'encan, on apporte toujours notre remorque à chevaux. Donc si quelqu'un achète un cheval là-bas, j'aurai sûrement de la place dans ma remorque à chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nous lorsque nous allons à l'encan, on apporte toujours notre remorque à chevaux. Donc si quelqu'un achète un cheval là-bas, j'aurai sûrement de la place dans ma remorque à chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss~Deasy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Si nous nous acheton un cheval pourier vous le ramener chez moi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 18 février 2012 Pas de problème mais je ne crois pas que tes parents vont vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss~Deasy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Hahaha je vais voir sa avec mon père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 24 février 2012 et ta mère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Axelle 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour la date si on se fit à la fête des mères qui est le 13 mai 2012 donc l'encan devrait être le samedi 12 mai 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss~Deasy 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est confirmé, hier je suis allée à l'encan et c'est bien le SAMEDI 12 MAI 2012 pour chevaux seulement ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacadu 0 Posté(e) le 28 février 2012 Moi cest sur que jy vais cette annee! Juste pour aller voir et peut etre pour lequioement a la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*mariie 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moii sii jy vaiis certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss~Deasy 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi aussi c'est sur que je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twizzlers261 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Moi jy vais aussi ! ca cest sur et certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WildHorse 0 Posté(e) le 2 mars 2012 moi aussi j'y vais cette annee ihih! j'ai pris mes conger pour toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédérique11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 w0uh0u il va y av0ir du monde !! Je vais probablement aller faire un t0ur! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites