Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est quand l'encan a New Liskeard

Messages recommandés

Invité
Salut, je voulais savoir c'est quand l'encan à new liseard cette année.
Je sais que c dans le mois de mai mais je ne sais pas la date.
Jaimerai avoir des infors pour la date et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord alors ont va surment se voir la bas!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que je me suis faite dire que c un lundi cette année.

si c un samedi, ça va ! je n'est jamais été mais cette année je vaus y aller avec mon amie

Merci pour les conseilles, je vais dire à mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grrrrrrrr je ne pourais pas yaller cette année j'aurais vraiment sa...OhMyGod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais probablement y aller, si yen a qui veulent une raide pour monter jaurais 4-5 place de disponible, on splitera le gaz! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacadu a écrit:
Moi je vais probablement y aller, si yen a qui veulent une raide pour monter jaurais 4-5 place de disponible, on splitera le gaz! Sourire


ahah! l'annee derniere j'avais pas pu y aller cette annee je vais esseyer de m'arranger pour pouvoir est-ce que je pourais embarquer avec toi :P ihih! faudrait juste que je soit au courant de la date exacte pour me mettre non disponible a ma job :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fete des mere cest le 8 donc l'encan devrais etre le 7 mai, il ny a pas de probleme pour que tu embarque avec moi audrey! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien y aller =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Need for ride: jai encore de la place dans ma vanette! si tu veux embarquer envoie moi en mp! Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure on doit arriver si on veut avoir une place assise pour l'encan ? Ça fait deux fois que j'y vais et j'ai jamais pu voir l'encan, il y avait tellement de monde qu'il n'y avait plus une seule place...

Je ne sais pas si j'y serai cette année ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le samedi de la fête des mères.. donc vérifie c'est quand la fête des mères et tu vas trouver Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci :P ...et je crois pas trouvé de cadeau pour ma mere là a moin qu'il y ait des choses qui ne troune pas au tour des chevaux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi l'année passé j'ai trouvé un très bon cheval à cet encan. Kalipso et maintenant c'est une amie (débutante dans le domaine des chevaux) qu'il l'a. Ils sont très heureux ensemble. Je suis très contente de lui et pour elle. Il est en pension chez moi et je peux le voir quand bon me semble...Merveilleux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous lorsquevl'on va à l'encan, on apporte toujours notre remorque à chevaux. Donc si quelqu'un achète un cheval là-bas, j'aurai sûrement de la place dans ma remorque à chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous lorsque nous allons à l'encan, on apporte toujours notre remorque à chevaux. Donc si quelqu'un achète un cheval là-bas, j'aurai sûrement de la place dans ma remorque à chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la date si on se fit à la fête des mères qui est le 13 mai 2012 donc l'encan devrait être le samedi 12 mai 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est confirmé, hier je suis allée à l'encan et c'est bien le SAMEDI 12 MAI 2012 pour chevaux seulement .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cest sur que jy vais cette annee! Juste pour aller voir et peut etre pour lequioement a la fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'y vais cette annee ihih! j'ai pris mes conger pour toute la fin de semaine Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...