Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twizzlers261

debat sur les Box ou entre deux ???

Messages recommandés

tout ce qui offre le plus de liberté de mouvement à l'animal pour moi, donc le boxe, mais aussi la possibilité d'être dehors tout les jours!!!

même pour une vache, je trouve toujours cela triste de les voir attaché à longueur de journée, ché pas, j'crois pas qu'aucun animal n'est fait pour être attaché à longueur de journée!!!!

Pour un cheval qui ne reste attaché que la nuit c'est pas si pire si il est dehors toute la journée, mais attaché 24/24 je ne crois pas que ce soit l'idéal.

Moi, je dirais comme ManoukA. De beaux grands box remplient de paille sont l'idéale d'après moi (après être dehors). Plus ils peuvent bouger, plus ,je crois, qu'ils sont heureux !

Les entre-deux ne devraient même plus exister...ils étaient conçu pour les chevaux qui passaient leur journée à travailler, il n'y rentraient que quelques heures pour dormir et manger. Maintenant, rares sont les chevaux qui font autant d'exercices...

Moi je suis pour dehors 24/24, si on a besoin de les rentrer c'est dans des box. Un entre-deux au pire si on a a rentrer un cheval seulement pour quelques heures, mais même là je préfère qu'il puisse bouger !

moi jaime pas les entre -deux !! jaime beaucoups plus les boxe meme si ses plus d'entretien jaime mieux que mon cheval aille un box que un entre deux

Invité

Moi aussi j'aime beaucoup les boxs , car il y a beaucoup plus d'espace pour le cheval, et si il a envis de ce coucher au box il est bien et il peu s'étendre Sourire Et surtout pour les cheval qui on une mauvais sirculation du sang en ne bougent pas asser il ont les boulet qui enfle , moi je préfère réellement 24 sur 24 dehors car il sont plus libre Sourire Mais quand il fait froit ( -40 dehors ) Bin je les rente au box et ils sont bien Sourire

Je suis d'accord avec vous tous ! Mais exemple un cheval qui ses blesser gravement et ne doit surtout pas le moin possible marcher ou s'appuiyer sur une patte je croie que l'entre-deux pourrais etre parfais etant donner qu'il n'on pas trop de liberter de mouvement tendit qu'au box beaucoup trop despace pour ce refaire mal Clin d\'oeil a moin d'avoir de mini box hihi Clin d\'oeil

Moi je suis comme jeqa, dehors 24/24 avec un super abris. Même à des température très froide et très chaude, moi mes chevaux sont dehors tout le temps. S'il se blesse, dépendamment de la blessure, je vais les rentrer dans un box mais j'essaie le plus possible d'arranger quelque chose pour que la blessure guérisse bien et qu'ils puissent continuer à être dehors en tout temps. Les chevaux se connaissent et vont entrer par eux même à l'abris s'ils en on besoin!!

je suis pour le 24/24 dehors mais l'été vous aller meme laisser vos chevaux dehor pendant la saison des ton ????

Moi oui, ils sont toujours dehors mais je leur mets du stuff à mouche très très régulièrement. Ils sont toujours dehors depuis que je les ai et Poka ça fait 4 ans et demi que c'est comme ça et elle n'est pas mal du tout. hi,hi Sourire

Moi j'aime mieu les boxs, comme vous avez dis il y a beaucoup plus d'espace. Déjà que les chevaux aime mieu être dehors, au moins là ils peuvent bouger pour le temps qu'ils sont en dedans lol !

Pour les mouches, s'ils ont un bon abris, il n'y a pas de mouches à l'intérieur de l'abris, donc ils y passent plus de temps et il y a le stuff à mouche.

Pour les blessures, je préfère encore me "patenter" un mini box temporaire dans mon abris plutôt que de confiner un cheval seul dans un entre-deux à l'intérieur...

Moi aussi je suis bien d'accord .. les boxs c'est bien mieux que les entre-deux et le pré et encore plus mieux ! ahah :P

Invité

Moi Jaii dans l'idée que un cheval en nature n'auras pas de box ni entre-deux .. sauffe quee pouurr la saison des ton nous on les rentre .. mais sinon sont dans le pré car on as dans idée que plus un cheval qui est en fermmer il a pluus d'energie Piiss tant ca mouaa lahh les cheval doivent trouver sa doll la journeyy en de dans lahh tss quand nous on est en dedans pis on sen merde tu i magine tu eux ?? faquue on les laisse dehors qui fase beaux froid qui mouille maiss quand i fait trop froid en leurs mets leur doudou .. alorrs mes chevale sont bien heureux comme sa SourireClin d\'oeil

Je suis pour la liberté!!! Je rentre Spirit en dedans que pour le brosser et le seller. Sinon hop dehors ahah Spirit a passé 3 hivers sur 4 dehors et il se porte bien:P (mais il y a certain chevaux que dehors ils ont vraiment froid en hiver) Bref je préfère les grand box pour des circonstance tel que les blessure, accouchement etc!

Invité

Trress tres d'accrod avecc toi MOi ! Sourire

Moi aussi mes chevaux sont dehors 24/24 et ils vont hyper bien!! Mon grand Blitz a froid au changement de saison(été/Automne, Automne/Hiver, Hiver/Printemps) quand il y a une pluie froide. Il grelotte, je lui mets sa couverture et il reste dehors avec pour environ 12 heures et après il est correct pour la saison au complet. Il est comique car au lieu d'entrer dans leur abris(qui est isolé en passant) il aime mieux suivre ma Poka dehors!! Il n'aime pas être en dedans. Mêm quand il a eu un abcès, je l'ai laissé en liberté avec pansement(genre de botte) fait 2 fois par jours. MOI JE SUIS POUR LA LIBERTÉ À 100%.

Tous les chevaux peuvent être dehors 24/24, peu importe la race. Même les races non rustique (ex. : tb) s'habituent. Ils ont besoin d'une couverte de temps en temps la première hiver et ensuite ils n'en ont plus besoin...enfin sauf de rares exceptions aux changements de saison (moi dans ce cas là j'ajoute de la moulée et ils sont correct)...en autant qu'ils aient de la nourriture et de l'eau à volonté et un bon état de chair !

• Créer...