Sylvie171 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Patrick Chartrand (dentiste) viendrait dans le mois de mai.Si vous êtes intéréssé me donner votre nom, adresse, no de téléphone et le nombre de cheval.Il charge $ 45.00 du cheval.Me laisser votre message sur le forum et je vous recontacterez pour vous dire la date exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il se rends jusqu'où??? Je suis à La motte, et j'aurais surement une ponette a faire faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie171 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Regarder avec Gaétan Breault à Amos. Secteur La Sarre comprend Macamic, Ste-Rose, Duparquet, Palmarolle, Dupuy, St-Lambert, Normétal et ses environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut Sylvie!! Moi j'en ai 3 a checker et faire s'il le faut!! Est ce que c'est toi qui va faire la tournée avec Pat??Je t'envoie mon numéro de téléphone par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billyjoe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 mopi j aurais quel que cheval merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie171 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut Chantal,Non je me promènerais pas avec lui. Je lui donne l'adresse et il le mets sur son GPS.Alors donne moi ton adresse et no de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scout 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ha merci pour les infos je regarde avec Gaétan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites