Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Vacances a berck

Messages recommandés

Bas nous aussi çà ce prépare les vacance a lamer pendant 1 moi et demi


Ps :Je suis avec Melnou au téléphone elle m'as dis qu'elle s'etait balladé avec Kykoonette 1h30 en velo elle as gagné son paris et vous fais des gros bisous et moi de meme car le restaurent chinoix m'attends :p


Bisous Tit CéCé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentre de berck ce soir pour venir rechercher mon petit monde ,je repars dans quelques jours, hier matin j'ai fait un petit perchoir sur le panier de mon velo,il est place devant ,et j'ai mis ma kykoo avec son harnais et laisse assez courte et ont est parties faire un petit tour dans la campagne ou il n'y avait pas de voiture ,kykoo a trouve cela tres bien elle regardait partout et na jamais bouge au contraire elle etait tres a l'aise et je me suis rendu compte que l'ont avaient roule 1 h et demie ,je suis trop heureuse je fais comme marco a part que lui il est sur mon epaule,bien sur elle est deja tellement habitue a venir tous les jours avec moi que se soit au marche ou a la mer ,elle est tres docile,douce je peux me permettre de faire tout ça avec car elle aime ,quand je dis kykoo on va promener elle baisse la tete pour mettre son harnais il faut voir pour croire la prochaine balade cécé filmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super annick tu dois être aux anges avec ta kikoonette

gratouille a tous tes boules de plumes

un petit film waouuuuuuuuuuuuuuu chouette alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui la vidéo va étre superbe !
C'est vraiment magnifique tout ce que tu partage avec Kykoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Vivement le film, ça va être magnifique ! Quand tu croises du monde avec tes deux oiseaux sur le vélo, j'imagine la surprise des gens, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a lala vivement la video !! allez cécé prepare les valises et le camescope !! mdr

Kykko doit etre aux anges !! moi hier Pirate a fait de la trotinette dans la coure avec eric !! mdr

ils s éclate bien nos plumeaux !!
Annick c est vraiment genial de faire autant voyagé ta kykoonette !! c est vraiment que du bonheur !!

c est pas melnou avec le pot de bridélice ..
c est melnou avec sa kykoonette !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Michel j'en prend toujours 1 a la fois ,c'est Marco et le lendemain c'est kykoo ,mais c'est vrai que kykoo c'est la stars on la voit de loin et elle aime ça les photos ,je suis bombarde a chaque sortie ,parfois c'est lourd mais je comprend les gens un aras sur l'epaule c'est pas tous les jours qu'on voit ça ,nous repartons dans l'apres midi avec toute la troupe ça c'est des vacances car tout le monde est avec moi donc pas de soucis et moins de travail qu'a la maison donc tres disponible pour mes animaux car mes toutous adorent se balader aussi il faut contenter tout le monde,bonnes vacances a tout ce qui s'en vont et bon repos a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes vacances à vous aussi ,Annick ,et je sens que l'on aura pleins de belles photos à ton retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...